Le Journal de Montreal

Blixt et Smith encore au sommet

-

AGENCE QMI | Le duo formé par le Suédois Jonas Blixt et l’Australien Cameron Smith a conservé la tête après la troisième ronde de la Classique Zurich de La Nouvelle-Orléans du circuit de la PGA, hier, à Avondale.

La paire a remis une carte de 68 (-4), pour se forger une avance de quatre coups sur ses plus proches poursuivan­ts, en vertu d’un rendement de 197 (-19), au terme d’une ronde au cours de laquelle la formule de coups en alternance était utilisée.

Les tandems américains composés de Kevin Kisner et de Scott Brown (67) ainsi que de Charley Hoffman et Nick Watney (69) se partagent le deuxième échelon avec un cumulatif de 201 (-15).

Les Canadiens David Hearn et Graham DeLaet, réunis, ont complété les 18 trous en 72 coups, pour montrer une fiche de 209 (-7), bonne pour la 31e place.

Les deux autres représenta­nts de l’unifolié, Mackenzie Hughes et Nick Taylor, qui faisaient également équipe, n’ont pas été en mesure d’éviter le couperet, vendredi.

Il s’agit du premier tournoi en équipe présenté par la PGA en 36 ans. HARU NOMURA EN BONNE POSITION

AGENCE QMI | La Japonaise Haru Nomura a conservé les commandes du tournoi Volunteers of America Texas Shootout du tournoi de la LPGA après avoir remis une carte de 72, un coup audessus de la normale, lors de la troisième ronde, disputée hier, à Irving.

Les Sud-Coréennes Eun Jeong Seong (69) et Inbee Park (70) partagent la deuxième place avec l’Américaine Cristie Kerr (70), deux coups derrière la meneuse.

Stacy Lewis (71), des États-Unis, suit en cinquième position, en vertu d’un rendement de 208 (-5).

De son côté, la Canadienne Brooke M. Henderson (71) occupe le 37e échelon, avec un total de 216 (+3). Sa compatriot­e Alena Sharp (70) est 23e avec une fiche globale de 214 (+1).

La Québécoise Maude-Aimée LeBlanc n’a pas été en mesure de se qualifier pour les rondes du week-end.

 ??  ?? Jonas Blixt et Cameron Smith sont toujours en tête de la Classique Zurich de La Nouvelle-Orléans à l’aube de la quatrième ronde.
Jonas Blixt et Cameron Smith sont toujours en tête de la Classique Zurich de La Nouvelle-Orléans à l’aube de la quatrième ronde.
 ??  ?? HARU NOMURA
HARU NOMURA

Newspapers in French

Newspapers from Canada