Le Journal de Montreal

Les Yankees en feu

Les Bombardier­s du Bronx ont écrasé les Orioles 12-4

-

AGENCE QMI | Après avoir inscrit 14 points la veille, les Yankees de New York étaient toujours aussi affamés hier, lorsqu’ils ont écrasé les Orioles de Baltimore au compte de 12-4, dans le Bronx.

Les locaux ont inscrit cinq points au cours des deux premières manches et n’ont plus jamais regardé derrière.

Grâce à cette victoire, les Yankees occupent le sommet de la section Est de l’Américaine en vertu d’un dossier de 157. Les Orioles sont deuxièmes, à 14-8.

Le receveur Austin Romine a notamment connu une bonne journée, totalisant deux coups sûrs, dont un circuit, et pas moins de cinq points produits. Le voltigeur Brett Gardner a quant à lui cogné ses deux premières longues balles de la saison. Le vétéran a conclu le duel avec quatre points produits.

EN TÊTE

Contribuan­t à son tour, le colosse de 6pi 7 po et 282 lb Aaron Judge a réussi son 10e coup de canon, un sommet dans la Ligue américaine. L’athlète de 25 ans a obtenu deux coups sûrs et deux points produits, croisant le marbre à quatre reprises.

Chez les Orioles, Caleb Joseph a claqué un circuit de deux points en neuvième manche, concluant l’après-midi avec deux frappes en lieu sûr.

LA VICTOIRE À PINEDA

Le partant des Yankees Michael Pineda (3-1) a signé sa troisième victoire de la campagne. En cinq manches et un tiers de travail, l’artilleur a alloué deux points non mérités, cinq coups sûrs et un but sur balles. Le droitier a aussi cumulé huit retraits sur des prises.

Du côté des visiteurs, Ubaldo Jimenez (1-1) a été victime de six points mérités, cinq coups sûrs et trois passes gratuites en seulement trois manches et un tiers.

 ??  ?? Austin Romine s’élance pour réussir un circuit de deux points. Le receveur des Yankees a terminé le match avec cinq points produits.
Austin Romine s’élance pour réussir un circuit de deux points. Le receveur des Yankees a terminé le match avec cinq points produits.

Newspapers in French

Newspapers from Canada