Le Journal de Montreal

Toronto tient le coup

Les Jays résistent à une remontée des Brewers et l’emportent 4 à 3

-

AGENCE QMI | Kendrys Morales a frappé une longue balle de deux points pour mener les Blue Jays de Toronto vers une victoire de 4 à 3 face aux Brewers, hier soir, à Milwaukee.

Morales a étiré les bras lors de la cinquième manche, alors que Jose Bautista se trouvait déjà sur les sentiers. Il s’agit d’une huitième longue balle cette saison pour l’ancien des Royals de Kansas City.

REMONTÉE

En retard par quatre points en cinquième manche, les Brewers ont redonné espoir aux partisans en inscrivant trois points.

Orlando Arcia a frappé un simple au champ centre qui a permis à Hernan Perez de croiser le marbre.

Par la suite, Jonathan Villar a permis à Manny Pina et Arcia de marquer.

Ryan Goins et Joe Bigiani ont produit les autres points du côté des Blue Jays. Goins a conclu sa soirée avec deux coups sûrs.

Russell Martin a terminé la rencontre avec un coup sûr et un point marqué en trois présences dans le rectangle des frappeurs.

BAUTISTA AU TROISIÈME BUT

Le puissant frappeur Bautista a commencé cette rencontre au troisième coussin pour la première fois depuis 2013. Au bâton, il a placé la balle en lieu sûr deux fois et marqué un point.

La victoire est allée au dossier de Danny Barnes (1-2). Le droitier n’a rien accordé aux frappeurs des Brewers en une manche et deux tiers de travail.

Le lanceur partant Joe Biagini a pour sa part concédé cinq coups sûrs et trois points en quatre manches et un tiers de travail.

Roberto Osuna a fermé les livres en neuvième manche pour mériter son septième sauvetage de la saison.

La défaite est allée au dossier de Jimmy Nelson (2-3). En cinq manches, il a accordé huit coups sûrs, dont un circuit et quatre points.

 ??  ?? Russell Martin reçoit les félicitati­ons de ses coéquipier­s après avoir marqué en deuxième manche.
Russell Martin reçoit les félicitati­ons de ses coéquipier­s après avoir marqué en deuxième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada