Le Journal de Montreal

Les gros canons en renfort

Josh Donaldson et Troy Tulowitzki de retour aujourd’hui, selon le DG

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays de Toronto devraient compter sur le retour de leurs deux joueurs étoiles Josh Donaldson et Troy Tulowitzki à l’occasion du match d’aujourd’hui contre les Rangers du Texas.

Le directeur général de la formation, Ross Atkins, s’est d’ailleurs dit optimiste de voir les deux hommes en action lors d’une émission jeudi au réseau Sportsnet.

«Le plan est qu’ils reviennent au jeu demain [aujourd’hui]. Ce sera un gros ajout à notre équipe», a-t-il déclaré.

Évoluant au troisième but, Donaldson a joué neuf parties cette saison, frappant la balle en lieu sûr à neuf reprises. Il a claqué deux circuits et produit quatre points.

De son côté, Tulowitzki a récolté 15 coups sûrs en 57 présences au bâton, ce qui lui vaut une moyenne à la plaque de ,263. Le joueur d’arrêtcourt a produit 10 points.

Ces joueurs viendront prêter main-forte aux Blue Jays, qui sont sur une lancée après un début de campagne misérable.

BONNE LANCÉE

Les Jays ont savouré trois victoires d’affilée en vertu d’un gain de 8 à 4 contre les Orioles de Baltimore, dimanche, et de triomphes de 4-3 et 8-4 face aux Brewers de Milwaukee, mardi et mercredi. Le point culminant de cette séquence fructueuse fut le grand chelem de Ryan Goins pendant le dernier duel des siens.

L’équipe torontoise amorcera aujourd’hui une série de trois joutes contre les Rangers (24-23), une formation ayant remporté sept de ses 10 derniers affronteme­nts. Cependant, elle avait encaissé deux défaites de suite aux mains des Red Sox de Boston avant le match au Fenway Park, jeudi soir.

Les lanceurs partants pour le premier match à Toronto devraient être A.J. Griffin (4-1) du côté des Rangers et Mike Bolsinger (0-2) pour les Jays.

RETOUR DE HAPP

Par ailleurs, le gaucher J.A. Happ a été cédé au club de Dunedin, au niveau A fort, pour fins de rééducatio­n. Aux prises avec une inflammati­on au coude, il n’a participé qu’à trois joutes en 2017, ne récoltant aucune victoire.

Lors de la campagne 2016, Happ a amorcé 32 parties, affichant une moyenne de points mérités de 3,18 et affichant un dossier de 20-4.

« LE PLAN EST QU’ILS REVIENNENT AU JEU DEMAIN [AUJOURD’HUI]. CE SERA UN GROS AJOUT À NOTRE ÉQUIPE. » – ROSS ATKINS, DG DES BLUE JAYS

 ??  ?? Troy Tulowitzki (à gauche) et Josh Donaldson reviendron­t au jeu alors que les Blue Jays ont remporté leurs trois derniers matchs.
Troy Tulowitzki (à gauche) et Josh Donaldson reviendron­t au jeu alors que les Blue Jays ont remporté leurs trois derniers matchs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada