Le Journal de Montreal

Dufner s’écroule et Summerhays en profite

-

AGENCE QMI | Daniel Summerhays a conclu la troisième ronde du tournoi memorial de la PGA en tête, hier, ayant remis une carte de 68 (-4).

L’Américain a réussi cinq oiselets contre un boguey, dans une performanc­e qui lui a fait gagner une position au classement général. Il présente une fiche de 203 (-13) après avoir complété les trois quarts du tournoi, trois coups devant son plus proche rival, son compatriot­e Matt Kuchar.

Jason Dufner, qui s’était forgé une solide avance après la seconde journée, a chuté jusqu’au troisième rang, notamment en raison d’un double boguey au 11e trou, en plus de six bogueys contre trois oiselets.

Le Canadien Graham DeLaet a terminé la ronde avec deux bogueys et un oiselet, en route vers une carte de 73 (+1). Il a perdu 14 positions au classement, pour s’installer à égalité au 27e échelon. HENDERSON EN BONNE POSITION AGENCE QMI | La Canadienne Brooke M. Henderson a avancé de six positions au classement lors de la deuxième journée de la Classique Shoprite, s’installant hier à égalité au huitième échelon, à Galloway, dans le New Jersey.

Elle a commis deux bogueys et réussi quatre oiselets pour remettre une carte de 69 (-2) et une fiche de 137 (-5).

L’Américaine Paula Creamer et la Coréenne In-Kyung Kim se sont partagé les honneurs de la position de tête, en vertu d’un cumulatif de 133 (-9). Elles ont remis des fiches identiques de 67 (-4).

Maude-Aimée LeBlanc a connu une journée désastreus­e, ayant remis une carte de 79 (+8) noircie de trois doubles bogueys et quatre bogueys contre deux maigres oiselets. Elle a ainsi dégringolé de 73 positions, s’installant au 117e échelon.

Newspapers in French

Newspapers from Canada