Le Journal de Montreal

Zewski à l’arraché

Le Trifluvien vient à bout d’un adversaire coriace

- MATHIEU BOULAY

Après une absence de 18 mois, mikael zewski a dû trimer dur pour venir à bout de son adversaire, hier soir, en sous-carte des deux combats principaux.

Le Trifluvien (28-1, 21 K.-O.) l’a emporté par décision unanime (80-71 x 3) devant le Mexicain Fernando Silva, qui lui a donné une excellente opposition.

Zewski a dominé tous les rounds grâce à son jab et à plusieurs coups de puissance. Même s’il a envoyé son adversaire au tapis dans les dernières secondes du cinquième assaut, il n’a pas été en mesure de finir le travail lors du suivant.

Par la suite, le nouveau protégé de GYM a eu l’avantage dans les échanges en raison de sa vitesse.

vICToIrE FACIlE DE m’BIllI

Lors du premier combat de la soirée, Christian M’Billi (4-0, 4 K.-O.) a signé un gain facile contre le Mexicain Cesar Ugarte (4-2, 2 K.-O.).

Le protégé de GYM a imposé sa loi dès la première cloche en martelant son adversaire. Il a d’ailleurs envoyé Ugarte au plancher à deux reprises au premier assaut.

M’Billi a fini le travail dès la 47e seconde du deuxième alors que l’entraîneur d’Ugarte a décidé de mettre fin au combat.

Sa sortie expéditive lui permettra de revenir sur le ring dès le 15juin au Casino de Montréal.

Dans un autre duel, Dario Bredicean (14-0, 4 K.-O.) l’a emporté par décision unanime devant Manuel Garcia.

ComBAT AnnulÉ Pour ClAyTon

Quelques heures après avoir vu son adversaire rater sa pesée par 24livres, Custio Clayton a appris que son combat était annulé.

Tout d’abord, celui qu’il devait affronter à l’origine, Oscar Cortez, s’est présenté sur la balance avec un poids de 171,8lb pour un combat à 147. Par la suite, GYM et le clan de Clayton se sont mis à la recherche d’un remplaçant jusqu’à la dernière minute.

«Malgré un adversaire disponible, on (RACJ, GYM et le clan Clayton) a décidé d’annuler le combat de façon définitive pour le bien du sport et la sécurité/santé des boxeurs», a affirmé le gérant du boxeur, Douggy Berneche, sur Facebook.

 ??  ?? Christian M’Billi a servi un percutant uppercut à Cesar Ugarte, en route vers une victoire par abandon dès le deuxième round.
Christian M’Billi a servi un percutant uppercut à Cesar Ugarte, en route vers une victoire par abandon dès le deuxième round.

Newspapers in French

Newspapers from Canada