Le Journal de Montreal

Attention aux Mariners

Les Jays affrontent une équipe qui a neuf victoires à ses dix derniers matchs

-

AGENCE QMI | En congé hier, les Blue Jays de Toronto rendront visite dès ce soir aux mariners de Seattle, une équipe qui surfe sur l’une des meilleures séquences du baseball majeur.

Le défi sera intéressan­t pour les Jays puisque leurs hôtes avaient remporté neuf de leurs 10 dernières parties, avant le match d’hier soir contre les Twins du Minnesota.

La formation torontoise enverra au monticule Joe Biagini, Marcus Stroman et J.A. Happ, qui devront se méfier des gros canons de Seattle.

Nelson Cruz, Robinson Cano et Kyle Seager font partie des joueurs qui pourraient faire mal aux Jays, eux qui ont respective­ment 14, 11 et sept circuits depuis le début de la saison.

Biagini, ancien releveur, qui en sera à un septième départ en carrière, tentera d’abord de réduire au silence l’attaque des Mariners.

À sa dernière présence au monticule, le 3 juin, Biagini avait limité les Yankees de New York à trois points, dont un mérité, en sept manches de travail. Le lanceur de 27 ans avait permis seulement quatre coups sûrs et un but sur balles. Les Blue Jays avaient alors subi une défaite de 7 à 0.

«L’objectif est d’empêcher l’adversaire de frapper la balle avec puissance régulièrem­ent, a indiqué Biagini, sur le site web du baseball majeur. Mais parfois, même quand tu fais ça, ça ne fonctionne pas. Si tu continues de faire ça, les dommages seront limités.»

Sam Gaviglio sera par ailleurs le partant des Mariners, ce soir. Il en sera pour sa part à son cinquième départ en carrière dans le baseball majeur, lui qui a conservé une fiche de 2-1 et une moyenne de points mérités de 3,13.

DEvon TrAvIS ABSEnT

Les Blue Jays seront notamment privés des services du joueur de deuxième but Devon Travis, qui souffre de douleurs au genou droit. Celuici a été placé sur la liste des blessés pour 10 jours plus tôt cette semaine.

Ryan Goins est celui qui a joué au deuxième but en défensive, mercredi, pour les Jays, dans un gain de 7 à 5, en 10 manches, face aux Athletics.

 ??  ?? Les lanceurs partants des Blue Jays devront notamment se méfier de Nelson Cruz, qui a déjà 14 circuits cette saison.
Les lanceurs partants des Blue Jays devront notamment se méfier de Nelson Cruz, qui a déjà 14 circuits cette saison.

Newspapers in French

Newspapers from Canada