Le Journal de Montreal

Solide performanc­e d’Arrieta

Le partant limite les Reds à un coup sûr en sept manches dans une victoire de 6 à 2 des Cubs

-

AGENCE QMI | Jake Arrieta a connu une journée presque parfaite au monticule pour aider les Cubs de Chicago à vaincre les Reds par la marque de 6-2, hier, à Cincinnati.

Arrieta (8-6) a accordé un seul coup sûr en sept manches complètes de travail. Il a également retiré six frappeurs sur des prises et n’a concédé que deux buts sur balles.

Dans la victoire, Ian Happ a cogné deux longues balles en plus de frapper un simple qui a permis à Ben Zobrist de marquer. Le voltigeur de centre a terminé le match avec quatre points produits.

Anthony Rizzo a également envoyé une balle dans les gradins.

CORREA S’OCCUPE DES YANKEES

Carlos Correa a frappé quatre coups sûrs et produit trois points dans un gain de 8-1 des Astros face aux Yankees de New York, à Houston.

Correa a entamé son travail avec un double bon pour deux points en quatrième manche, avant de cogner un simple productif au sixième tour au bâton.

Marwin Gonzalez et Yulieski Gurriel ont frappé la longue balle dans la victoire, étant tous deux à l’origine de deux points. Gurriel a lui-même inscrit trois points.

La victoire est allée au dossier de Chris Devenski (5-3). Le releveur n’a rien donné en deux manches sur la butte, retirant au passage quatre adversaire­s sur des prises.

Obtenant le départ pour les Bombardier­s du Bronx, Luis Severino (5-4) a permis six points, neuf coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers.

RAMIREZ PROPULSE LES INDIANS

Jose Ramirez a produit quatre points dans un gain de 11-8 des Indians de Cleveland face aux Tigers, à Detroit.

Le joueur de troisième but a obtenu trois coups sûrs, dont deux circuits, en plus de croiser le marbre quatre fois.

Lonnie Chisenhall a également envoyé une balle dans les gradins dans la victoire.

James McCann et Nicholas Castellano­s ont chacun frappé un circuit du côté des Tigers. McCann a conclu le match avec quatre points produits. Mike Clevinger (4-3) a mérité la victoire. Il a concédé seulement deux coups sûrs et un point en six manches de travail.

BELT SE DÉMARQUE POUR LES GIANTS

Brandon Belt a produit trois points dans un gain de 5-3 des Giants de San Francisco face aux Pirates, à Pittsburgh. Le joueur de premier but a obtenu trois coups sûrs, dont un circuit, en plus de croiser le marbre deux fois.

Jae-Gyun Hwang a également bien fait en obtenant deux coups sûrs.

Dans la défaite, Jordy Mercer et John Jaso ont frappé des longues balles.

La victoire est allée au dossier de Jeff Samardzija (4-9). Le droitier de 32 ans a accordé six coups sûrs et deux points en six manches de travail sur la butte.

C’est Tony Watson (4-2) qui a hérité du revers. Il a concédé trois coups sûrs et un point en une manche.

LES ORIOLES S’AMUSENT

Manny Machado a produit trois points dans une victoire de 7-1 des Orioles face aux Rays de Tampa Bay, à Baltimore.

Le joueur de troisième but a frappé son 16e coup de circuit de la saison en troisième manche, alors que Ruben Tejada et Seth Smith se trouvaient sur les sentiers.

Mark Trumbo a également cogné un coup de canon dans la victoire.

Caleb Joseph s’est également démarqué en plaçant la balle en lieu sûr à trois reprises, en plus de croiser le marbre deux fois.

Jesus Sucre a pour sa part frappé sa quatrième longue balle de l’année dans la défaite.

La victoire est allée au dossier de Kevin Gausman (5-7). Il n’a concédé que deux coups sûrs et retiré neuf frappeurs sur des prises en sept manches sur la butte.

 ?? PHOTO AFP ?? Le partant des Cubs de Chicago, Jake Arrieta, a fait preuve de beaucoup de contrôle sur ses lancers.
PHOTO AFP Le partant des Cubs de Chicago, Jake Arrieta, a fait preuve de beaucoup de contrôle sur ses lancers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada