Le Journal de Montreal

57 représenta­tions pour Saturday Night Fever

-

QUÉBEC | Jean Pilote et son partenaire Gestev ont gagné le jackpot en attirant la comédie musicale Saturday Night Fever au Capitole de Québec. Quand le rideau tombera sur la 57e et dernière représenta­tion du spectacle, le 8 septembre, plus de 50 000 personnes auront vu Nico Archambaul­t et sa femme Wynn Holmes faire revivre la belle époque du disco.

« J’ai rarement vu un succès comme ça. On envoie des courriels aux gens qui viennent au show et les commentair­es sont unanimes. Je n’ai pas eu un mauvais commentair­e de l’été. C’est 100 % positif », se réjouit Jean Pilote.

Présentée d’abord à Paris au printemps,

Saturday Night Fever a été remodelée à la sauce québécoise pour être présentée dans la capitale cet été.

L’engouement du public incite d’ailleurs les promoteurs à annoncer une deuxième série de supplément­aires, les 6, 7 et 8 septembre. Le taux d’occupation se situe à près de 93 %, affirme Jean Pilote.

Ce dernier aurait même pu ajouter quelques soirées de plus, mais le Capitole, déjà réservé pour un mariage durant la fin de semaine du 9 septembre puis pour le spectacle hommage à Queen du 14 au 16 septembre, n’était plus disponible.

Pour le moment, on ne sait pas quel spectacle s’installera au Capitole à l’été 2018.

Newspapers in French

Newspapers from Canada