Le Journal de Montreal

Ray en uniforme face aux Alouettes ?

L’expériment­é quart-arrière s’est blessé jeudi face aux Stampeders de Calgary

-

AGENCE QMI | Le quart-arrière des Argonauts de Toronto Ricky Ray, qui a subi une blessure à l’épaule droite la semaine dernière, pourrait néanmoins être en uniforme vendredi contre les Alouettes.

Le pivot s’est blessé jeudi dans une défaite de 41 à 24 contre les Stampeders de Calgary.

Ray a pris du mieux au cours des derniers jours et son entraîneur-chef Marc Trestman est confiant pour la suite des choses.

« Son état est évalué sur une base quotidienn­e. Il ressent encore de la douleur, mais nous verrons comment il se sentira d’ici la fin de la semaine », a-t-il mentionné sur le site web de la LCF.

Le vétéran avait cumulé 139 verges par la voie des airs, un majeur et une intercepti­on avant de tomber au combat.

« Il était en douleur et ne pouvait plus compléter sa motion pour lancer le ballon », avait mentionné Trestman, après la rencontre.

Si Ray n’est pas en mesure de participer à la rencontre de vendredi, Cody Fajardo pourrait obtenir son premier départ en carrière contre la formation montréalai­se.

MOUVEMENTS DE PERSONNEL

L’équipe de la Ville Reine a aussi ajouté le plaqueur défensif Linden Gaydosh à son effectif.

L’ancien premier choix au total du repêchage de 2013, sélectionn­é par les Tiger-Cats de Hamilton, a été libéré par les Roughrider­s de la Saskatchew­an la semaine dernière.

Gaydosh, 26 ans, a été ralenti par plusieurs blessures depuis le début de sa carrière.

Les Argos ont aussi rapatrié le maraudeur Matt Black, qu’ils avaient libéré il y a une semaine. Il a disputé 109 matchs en carrière avec l’équipe.

De leur côté, les Alouettes ont libéré le joueur de ligne offensive Kyler Kerbyson. Ils ont également ajouté deux joueurs à leur équipe d’entraîneme­nt, soit le joueur de ligne offensive Christophe­r Greaves, un ancien des Eskimos d’Edmonton et des Blue Bombers de Winnipeg, de même que le plaqueur défensif Davon Walls.

Le garde à gauche Philip Blake était par ailleurs absent de l’entraîneme­nt, en raison d’une blessure au haut du corps. Philippe Gagnon a pris sa place sur la ligne offensive, lors des répétition­s.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES ?? Malgré une blessure à l’épaule, Ricky Ray pourrait affronter les Alouettes vendredi soir.
PHOTO D’ARCHIVES Malgré une blessure à l’épaule, Ricky Ray pourrait affronter les Alouettes vendredi soir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada