Le Journal de Montreal

Les Jays s’imposent avec six circuits

-

Les Jays ont frappé six circuits dans la rencontre, dont trois en deuxième manche.

C’est Josh Donaldson qui a donné le ton à la formation torontoise en claquant une longue balle de deux points en première manche. Il s’agissait de sa 22e de la saison.

Ryan Goins, Raffy Lopez et Steve Pearce ont tous propulsé la balle de l’autre côté de la clôture en deuxième manche pour procurer une avance de 5 à 0 aux Jays.

Justin Smoak, avec son 34e circuit de la saison, et Kevin Pillar, avec son 13e, ont également contribué. Pillar a produit le point victorieux, en huitième manche.

LA RÉPLIQUE

Kevin Kiermaier a fait voyager la balle pour les Rays, en claquant deux circuits, ses 9e et 10e de saison, pour une production totale de trois points.

Il a d’ailleurs été l’un des grands artisans de la remontée des siens qui sont revenus progressiv­ement de l’arrière pour créer l’égalité en septième manche.

Steven Souza fils a quant à lui réussi son 27e coup de canon de la saison en quatrième manche. Brad Miller et Evan Longoria ont produit les autres points des Rays grâce à des simples.

Ryan Tepera (7-1) a signé la victoire. Le releveur des Jays n’a accordé qu’un coup sûr et un but sur balles en une manche de travail. Roberto Osuna a quant à lui obtenu son 33e sauvetage de la saison.

La défaite est allée au dossier de Tommy Hunter (2-5) qui a donné un point et autant de coup sûr en une manche sur la butte.

Le troisième et dernier match de la série entre les Rays et les Jays sera disputé cet après-midi, en Floride.

Tom Koehler sera le partant pour Toronto tandis que l’équipe locale misera sur Alex Cobb.

 ?? PHOTOuAFP ?? Josh Donaldson a donné le ton à la formation torontoise en claquant une longue balle de deux points en première manche.
PHOTOuAFP Josh Donaldson a donné le ton à la formation torontoise en claquant une longue balle de deux points en première manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada