Le Journal de Montreal

Coup de balai des Red Sox

Toronto essuie un revers de 7 à 1 et perd un quatrième match consécutif

-

AGENCE QMI | Menés par Mitch Moreland, les Red Sox de Boston ont vaincu les Blue Jays par la marque de 7 à 1, hier soir, au Rogers Centre de Toronto. Du mpme coup, les visiteurs ont balayé la série de trois matchs disputée dans la Ville Reine et ont infligé à leurs hvtes un quatrième revers consécutif.

Moreland a produit quatre points dans la victoire des siens, notamment grâce à son 18e circuit de la saison, qu’il a claqué en septième manche. Il est revenu à la charge en huitième, produisant deux autres points avec un simple.

Hanley Ramirez a lui aussi frappé la longue balle pour les Red Sox. En cinquième manche, son 21e circuit de la campagne a permis aux siens d’égaler la marque à 1-1.

Raffy Lopez avait donné les devants aux Jays en troisième manche en propulsant la balle de l’autre côté de la clôture.

LE COUP DE GRÂCE

Les Red Sox ont porté le coup de grâce aux favoris de la foule en huitième manche en inscrivant quatre points.

Outre la contributi­on de Moreland, Mookie Betts et Xander Bogaerts ont tous deux produit un point à l’aide de doubles.

Rick Porcello (9-15) a signé la victoire. Le partant des Red Sox n’a accordé qu’un point, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers. Il a également réussi sept retraits au bâton.

Du côté des Jays, la défaite est allée au dossier du releveur Tom Koehler (1-7), qui concédé deux points et deux coups sûrs en une manche de travail.

Le partant J.A. Happ a connu une bonne sortie, n’allouant qu’un point, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches.

Les Blue Jays entreprend­ront aujourd’hui une série de quatre matchs contre les Orioles, à Baltimore. Ces derniers n’ont pas subi la défaite à leurs sept derniers duels.

 ?? PHOTO AFP ?? Hanley Ramirez a réveillé l’attaque des siens avec un circuit en solo en cinquième. Chris Young a d’ailleurs félicité son coéquipier pour sa réussite.
PHOTO AFP Hanley Ramirez a réveillé l’attaque des siens avec un circuit en solo en cinquième. Chris Young a d’ailleurs félicité son coéquipier pour sa réussite.

Newspapers in French

Newspapers from Canada