Le Journal de Montreal

Un couple aurait tué une femme pour la manger

-

MOSCOU | (AFP) Un couple soupçonné d’avoir tué une femme, apparemmen­t pour la manger, a été arrêté dans le sud de la Russie après avoir été confondu par des égoportrai­ts avec des morceaux du corps démembré, ont annoncé hier les autorités russes.

Début septembre, dans la région de Krasnodar, un homme de 35 ans et son épouse se sont disputés avec une femme qu’ils venaient de rencontrer, selon un communiqué du Comité d’enquête russe.

« L’homme a alors tué leur nouvelle connaissan­ce et a démembré son corps [...] », est-il précisé. Il s’est également pris en photo avec son téléphone portable, en posant avec sa victime. Le portable avec ces photos a été découvert dans la rue trois jours plus tard par des ouvriers qui ont alerté la police.

Le couple a aussitôt été arrêté et des « fragments de corps placés dans une solution saline » ont été saisis lors d’une perquisiti­on à leur domicile. Des morceaux de nourriture et de viande « d’origine inconnue » ont par ailleurs été saisis dans leur cuisine, indique le communiqué.

Newspapers in French

Newspapers from Canada