Ulysse, Kean et But­ler en ac­tion à la fin d’oc­tobre

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

Les Qué­bé­cois Yves Ulysse, Simon Kean et Ste­ven But­ler se­ront en ac­tion le ven­dre­di 27 oc­tobre, dans le cadre d’un ga­la d’Eye of the Ti­ger Ma­na­ge­ment et In­terBox pré­sen­té au MTelus de Mon­tréal.

La fi­nale op­po­se­ra Ulysse (14-0, 9 K.-O.) à l’Al­ber­tain Steve Clag­gett (25-4-1, 17 K.-O.), nu­mé­ro deux ca­na­dien chez les poids su­per-lé­gers. La carte prin­ci­pale se­ra dif­fu­sée à la chaîne TVA Sports.

« Le Qué­bec est une des plaques tour­nantes de la boxe dans le monde. Au fil des ans, plu­sieurs boxeurs de chez nous se sont dé­mar­qués sur la scène in­ter­na­tio­nale. TVA Sports est fière de dif­fu­ser la carte prin­ci­pale de ce ga­la et of­frir une vi­trine à la re­lève de ce sport », a men­tion­né Serge For­tin, vice-pré­sident de TVA Sports.

En de­mi-fi­nale du ga­la, les ama­teurs pour­ront voir à l’oeuvre le poids lourd Kean (10-0, 9 K.-O.), qui se­ra en ac­tion face à Ran­dy John­son (13-2, 11 K.-O.).

De son cô­té, But­ler, qui a ré­cem­ment par­ti­ci­pé aux camps d’en­traî­ne­ment de Saul Ca­ne­lo Al­va­rez et Mi­guel Cot­to, en dé­cou­dra avec Sil­ve­rio Or­tiz (36-19, 17 K.-O.).

Les té­lé­spec­ta­teurs pour­ront aus­si as­sis­ter aux dé­buts pro­fes­sion­nels de Kim Cla­vel, qui a no­tam­ment rem­por­té cinq mé­dailles d’or aux cham­pion­nats ca­na­diens. Elle af­fron­te­ra la Mexi­caine Cla­ri­sa­bel Na­ta­ren (3-1, 1 K.-O.).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.