En­semble, met­tons KO le can­cer du sein

Le Journal de Montreal - - ACTUALITÉS - PHO­TOS COURTOISIE

Dans le cadre de l’évé­ne­ment « En­semble, met­tons KO le can­cer du sein », le per­son­nel de GYM a don­né le coup d’en­voi à un concours vi­sant à faire ti­rer une Har­ley Da­vid­son Fat BOB 2018, au pro­fit de la Fon­da­tion du can­cer du sein du Qué­bec. Il y a seule­ment 2500 billets à vendre à 20 $ l’uni­té. Le ti­rage de la mo­to au­ra lieu le 13 fé­vrier en di­rect du Ca­si­no de Mon­tréal.

Plu­sieurs per­son­na­li­tés du monde de la boxe étaient pré­sentes lors du coup d’en­voi du ti­rage d’une Har­ley Da­vid­son Fat BOB 2018, au pro­fit de la fon­da­tion du can­cer du sein du Qué­bec.

Alain Bul­let, Lyne Ro­bi­taille, pré­si­dente et édi­trice du Jour­nal de Mon­tréal, et Yvon Michel sont ac­com­pa­gnés de Da­nielle Si­mard, pré­si­dente-fon­da­trice des Évé­ne­ments Vic­toire et sur­vi­vante du can­cer du sein, et son ma­ri, Ma­rio Cec­chi­ni.

Le Groupe Yvon Michel (GYM) et Léo Har­ley Da­vid­son sont as­so­ciés pour ap­puyer la Fon­da­tion du can­cer du sein du Qué­bec. Jean Luc Dionne, co­pro­prié­taire de Léo Har­ley Da­vid­son, est en com­pa­gnie de Sté­pha­nie Dro­let, Yvon Michel, Patrick La­vigne, Ka­rine...

La dy­na­mique Marie-Ève Di­caire, qui se bat­tra le 7 dé­cembre pro­chain au Ca­si­no de Mon­tréal, est en­tou­rée de Stéphane Har­nois, Marc-An­dré Wil­son, Sa­muel De­ca­rie et Jean-Fran­çois Gau­dreau.

Sté­pha­nie Dro­let est en­tou­rée d’Elei­der Al­va­rez, Lu­cian Bute, Os­car Ri­vas et Yvon Michel.

Be­noît Mer­cier, pré­sident du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion du club de golf Le Blain­vil­lier, a pro­cé­dé à la no­mi­na­tion de Ga­ry Lag­den, profession­nel de golf, pour oc­cu­per la double fonc­tion de di­rec­teur gé­né­ral et profession­nel de golf en titre du club de...

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.