Le Journal de Montreal

Stroman obtient un Gant d’or

-

AGENCE QMI | Le lanceur des Blue Jays de Toronto Marcus Stroman a mis la main hier sur le Gant d’or remis au meilleur lanceur de la Ligue américaine en défense.

C’est la première fois de sa carrière que Stroman reçoit cet honneur. Il est le seul joueur de la formation canadienne à avoir été honoré.

Le voltigeur des Royals de Kansas City Alex Gordon a pour sa part reçu son cinquième Gant d’or. Nolan Arenado (Rockies du Colorado) et Jason Heyward (Cubs de Chicago) ont eux aussi reçu ce prix pour la cinquième fois.

Dans la Ligue américaine, Eric Hosmer (Royals) a vu son jeu au premier but être honoré, tandis que Brian Dozier (Twins du Minnesota) a obtenu son premier Gant d’or en carrière pour son travail au deuxième coussin.

Martin Maldonado (Angels de Los Angeles – receveur), Evan Longoria (Rays de Tampa Bay – troisième but), Andrelton Simmons (Angels – arrêt-court), Byron Buxton (Twins – voltigeur) et Mookie Betts (Red Sox – voltigeur) ont été les autres lauréats, dans la Ligue américaine.

Du côté de la Nationale, c’est l’artilleur des Diamondbac­ks de l’Arizona Zack Greinke qui a été honoré pour son travail en défense parmi tous les lanceurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada