Le Journal de Montreal

Alvarez perd espoir d’affronter Stevenson

-

AGENCE QMI | Eleider Alvarez semble avoir perdu tout espoir d’affronter le champion WBC des mi-lourds, Adonis Stevenson.

Après des mois d’attente, l’aspirant obligatoir­e depuis novembre 2015, est convaincu que c’est plutôt Badou Jack qui se mesurera à « Superman » le 27 janvier au Centre Vidéotron de Québec.

« Je ne pense pas que je vais me battre contre Stevenson. Je ne crois pas que ce combat aura lieu », a-t-il dit sans détour à TVA Sports, hier.

Les derniers jours ont été difficiles pour le pugiliste de 33 ans. Une photo publiée sur le compte Instagram du WBC, où l’on voit un aperçu de l’affiche d’un duel entre Jack et Stevenson, lui a fait le plus mal.

Alvarez a le sentiment que l’organisati­on n’a pas ses intérêts à coeur.

« Ce qui me dérange le plus, c’est le manque de respect à mon endroit. C’est ce que Stevenson voulait. Et c’est ce que le WBC semble vouloir aussi. Si le WBC a mis cette photo sur les réseaux sociaux, ça doit être le plan de match. »

Alvarez reste dans le brouillard. Il attend toujours qu’on lui fasse une offre pour céder sa place. Une offre qu’il va ensuite analyser avec son équipe.

« C’est normal de recevoir de l’argent en compensati­on. Je m’attends à ça. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada