Le Journal de Montreal

Austin Cook prend les commandes

Le golfeur a fait un bond de cinq places à la Classique RSM Hyun Park au sommet

-

AGENCE QMI | Austin Cook a remis une excellente carte de 62 (-8) pour faire un bond de cinq places et s’emparer de la première position de la Classique RSM du circuit de la PGA, hier, à Sea Island, en Géorgie.

L’Américain a réussi huit oiselets, dont quatre de suite, sur le neuf de retour pour obtenir un cumulatif de 128 (-14).

Son compatriot­e Brian Gay a également connu une bonne journée de travail, comme le démontre sa carte de 64 (-6). Il se retrouve à un coup du meneur en vertu de son pointage de 129 (-13).

C.T. Pan, Chris Kirk et Vaughn Taylor sont pour leur part à égalité au troisième rang, à cinq coups de Cook.

Le golfeur canadien Ben Silverman a remis une carte de 67 (-3) pour une deuxième journée consécutiv­e et est installé au sixième échelon, à égalité avec cinq autres joueurs.

David Hearn est quant à lui en 33e place. Lors de la deuxième ronde, il a enregistré trois bogueys, un double boguey et sept oiselets. Corey Conners est le seul autre Canadien qui participer­a aux rondes de la fin de semaine. Il est présenteme­nt en 50e position.

D’autre part, la Sud-Coréenne Sung Hyun Park a conclu la deuxième ronde du Championna­t CME Group du circuit de la LPGA avec une carte de 65 (-7) pour s’emparer de la première position au classement général, hier, à Naples, en Floride.

La meneuse au classement a réussi cinq oiselets de suite pour conclure le premier neuf.

Au total, elle a calé six oiselets, un aigle et un boguey pour porter son cumulatif à 132 (-12).

Caroline Masson et Sarah Jane Smith se partagent pour leur part la deuxième place, en vertu de leur cumulatif de 135 (-9).

La golfeuse canadienne Brooke M. Henderson a terminé sa ronde avec un pointage de 70 (-2) pour une deuxième journée et est installée en 25e place, à égalité avec huit autres joueuses.

Alena Sharp est quant à elle au 66e échelon.

Après avoir remis une carte de 75 jeudi, la Canadienne a terminé la deuxième journée de compétitio­n avec un pointage de 74 pour obtenir un total de 149 (+5).

 ?? PHOTO D’ARCHIVES ?? L’Américain Austin Cook se retrouve au sommet de la Classique RSM après deux rondes à Sea Island en Géorgie.
PHOTO D’ARCHIVES L’Américain Austin Cook se retrouve au sommet de la Classique RSM après deux rondes à Sea Island en Géorgie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada