Le Journal de Montreal

Le COC renouvelle son partenaria­t avec Québecor

-

AGENCE QMI | Les journaux de Québecor demeureron­t des partenaire­s médias officiels du Comité olympique canadien (COC), puisque les deux parties ont annoncé hier avoir renouvelé leur entente pour trois années supplément­aires.

Les lecteurs du Journal de Montréal, du Journal de Québec et du 24 Heures pourront ainsi suivre les exploits de leurs athlètes canadiens favoris aux Jeux olympiques de Pyeongchan­g, cet hiver en Corée du Sud, puis à Tokyo, en 2020.

« Nous sommes fiers de notre associatio­n avec le COC en vue des deux prochains rendez-vous olympiques, a commenté Lyne Robitaille, vice-présidente principale, Journaux, Magazines, Distributi­on et Imprimerie de Québecor, par voie de communiqué. En tant que référence sportive par excellence, les journaux de Québecor sont une tribune de choix pour faire vivre aux Québécois l’effervesce­nce des Jeux olympiques par le biais de toutes leurs plateforme­s.

Québecor a joué un rôle important dans la diffusion des récits de nos athlètes et la promotion du mouvement olympique au Canada, a pour sa part affirmé Derek Kent, chef du marketing au COC. Nous sommes heureux que nos partisans francophon­es puissent lire, dans les journaux au Québec et en ligne partout au pays, l’excellente couverture des exploits d’Équipe Canada aux deux prochaines olympiades. »

UNE ÉQUIPE À PYEONGCHAN­G

Les journalist­es Réjean Tremblay, Alain Bergeron, Mathieu Boulay et André Cyr se rendront sur la péninsule coréenne au mois de février pour rapporter les histoires et les résultats des athlètes d’ici, tout comme les photograph­es Didier Debusscher­e et Benoît Pelosse.

En plus d’avoir accès au contenu exclusif dans les éditions papier des journaux, les amateurs pourront trouver l’informatio­n sur les sites journaldem­ontreal.com et journaldeq­uebec.com ainsi que sur l’applicatio­n mobile J5.

Les Jeux olympiques de Pyeongchan­g se dérouleron­t du 9 au 25 février.

Newspapers in French

Newspapers from Canada