Le Journal de Montreal

Mystère sur l’état de santé de COREY CRAWFORD

Manque toujours à l’appel Le gardien des Blackhawks

-

AGENCE QMI | La situation du gardien de but des Blackhawks de Chicago Corey Crawford fait jaser ces temps-ci.

Le nom du Québécois a été placé sur la liste des blessés pour une période de temps indétermin­ée, il y a quelques semaines, en raison d’une blessure au haut du corps. Lorsque questionné sur son absence prolongée dimanche, l’entraîneur-chef Joel Quennevill­e a simplement répondu qu’il n’avait pas eu de nouvelles dernièreme­nt.

Le capitaine Jonathan Toews a quant à lui mentionné être davantage préoccupé par la santé de son coéquipier que par la date de son retour au jeu.

« Nous sommes toujours inquiets pour nos coéquipier­s en premier, et pour l’équipe en deuxième, a-t-il indiqué au quotidien Daily Herald.

« Crow sait qu’il tente d’aller mieux. Il est l’un de ces gars sur qui nous pouvons compter en tant que personne, en tant que coéquipier, a ajouté l’attaquant. Il fera tout ce qu’il peut pour aller mieux et ainsi revenir au jeu et aider notre équipe. »

FORSBERG ET GLASS

Cette saison, le gardien a conservé un dossier de 16-9-2, une moyenne de buts alloués de 2,27 et un taux d’efficacité de ,929.

En son absence, Anton Forsberg et Jeff Glass partagent le filet. Chicago occupe le 10e rang de l’Associatio­n de l’Ouest.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES ?? Corey Crawford est absent depuis quelques semaines pour soigner une blessure au haut du corps.
PHOTO D’ARCHIVES Corey Crawford est absent depuis quelques semaines pour soigner une blessure au haut du corps.

Newspapers in French

Newspapers from Canada