Le Journal de Montreal

Kyle Fisher sera absent pendant quatre mois

-

AGENCE QMI | Le défenseur de l’Impact Kyle Fisher a été opéré à la jambe vendredi afin de soigner une fracture de stress au tibia gauche.

La période de convalesce­nce est évaluée à quatre mois par les médecins de l’équipe.

L’arrière a inscrit un but en 22 matchs au cours de sa carrière dans la MLS, obtenant 17 départs. L’athlète de 23 ans a effectué six tirs au but, dont un cadré, en plus d’écoper de quatre cartons jaunes.

Il a été un choix de premier tour, la 14e sélection au total, lors du SuperDraft de 2016.

MEILLEUR-GIGUÈRE MAL EN POINT

Un pépin de santé semble avoir incommodé le défenseur de l’Impact Thomas Meilleur-Giguère lors d’une séance d’entraîneme­nt au camp à Miami, hier.

Avec la blessure de Kyle Fisher annoncée plus tôt dans la journée, l’Impact ne compte plus que sur Meilleur-Giguère, l’acquisitio­n Zakaria Diallo et Victor Cabrera en défense centrale, ce qui rendrait l’emploi d’un schéma à quatre défenseurs risqué pour l’entraîneur-chef Rémi Garde.

Meilleur-Giguère, 20 ans, est un produit de l’Académie de l’Impact et a signé un contrat avec l’équipe en novembre dernier. Formé avec le défunt FC Montréal en 2016 et au Fury d’Ottawa en 2017, l’arrière n’a jamais disputé de rencontre en Major League Soccer.

 ?? PHOTO AGENCE QMI ?? Le défenseur de l’Impact Kyle Fisher lors d’un match de la Major League Soccer contre le Red Bull de New York, disputé au Stade Saputo, le 27 juillet dernier.
PHOTO AGENCE QMI Le défenseur de l’Impact Kyle Fisher lors d’un match de la Major League Soccer contre le Red Bull de New York, disputé au Stade Saputo, le 27 juillet dernier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada