Le Journal de Montreal

Un désaxé pourrait avoir fait d’autres victimes

Des délits sexuels insolites dans les Laurentide­s

-

AGENCE QMI | La Sûreté du Québec recherche des victimes potentiell­es d’un homme ayant commis une série d’actions à caractère sexuel ces derniers mois à Lachute et à Saint-Jérôme, dans les Laurentide­s.

L’individu, Marco Clément, 34 ans, de Saint-Colomban, également dans les Laurentide­s, se serait introduit chez cinq femmes afin de leur dérober des sous-vêtements, selon nos informatio­ns.

Il aurait également laissé des notes obscènes chez ses victimes présumées.

IMAGES EXPLICITES

Il aurait ensuite communiqué avec ces mêmes femmes par internet pour leur envoyer, notamment, des images sexuelleme­nt explicites.

Arrêté par la police, il a comparu le 19 janvier au palais de justice de Saint Jérôme sous plusieurs accusation­s, dont introducti­on par effraction, vol, harcèlemen­t criminel et diffusion d’images intimes sans le consenteme­nt.

Il a été libéré sous conditions et devra revenir devant le tribunal le 7 mars pour la suite des procédures.

APPEL À LA POPULATION

Selon la Sûreté du Québec, le suspect pourrait avoir fait davantage de victimes, sans toutefois qu’elles aient porté plainte. Elle sollicite donc le public afin d’identifier d’autres victimes potentiell­es.

Toute personne qui croit avoir été victime de cet individu est donc invitée à communique­r de façon confidenti­elle avec la Centrale de l’informatio­n criminelle de la Sûreté du Québec, au 1-800-659-4264.

 ?? PHOTO COURTOISIE, SÛRETÉ DU QUÉBEC ?? Marco Clément a été arrêté pour des vols de sous-vêtements dans des résidences.
PHOTO COURTOISIE, SÛRETÉ DU QUÉBEC Marco Clément a été arrêté pour des vols de sous-vêtements dans des résidences.

Newspapers in French

Newspapers from Canada