Le Journal de Montreal

Feist à SainteThér­èse

- RAPHAËL GENDRON-MARTIN Les billets pour Santa Teresa seront mis en vente vendredi midi sur santateres­a.ca.

Pour sa deuxième édition, le festival Santa Teresa présentera la populaire artiste canadienne Feist le 18 mai. Il s’agira du premier passage dans la banlieue nord de Montréal pour la chanteuse, qui se produira alors à l’Église Sainte-Thérèse-d’Avila.

« Nous sommes super contents de pouvoir accueillir Feist dans un lieu intimiste comme cette église de 1500 places », dit Julien Aidelbaum, fondateur de Santa Teresa.

Parmi les autres artistes qui se produiront à Santa Teresa, du 18 au 20 mai, on compte le rappeur Lil Uzi Vert, l’Australien Nick Murphy, ancienneme­nt connu sous le nom de Chet Faker, Dead Obies, Milk & Bone et Loud.

Klô Pelgag s’est aussi vu offrir carte blanche pour clôturer le festival dans une soirée La grande messe Santa Teresa.

LONG WEEK-END

Alors que la première édition de Santa Teresa s’était déroulée à la fin avril, les organisate­urs ont décidé de placer leur festival presque un mois plus tard, cette année, au cours du long week-end avec la Journée nationale des patriotes.

« C’était la date qu’on avait toujours eue en tête pour le festival, révèle Julien Aidelbaum, mais il avait fallu tenir l’événement en avril l’an dernier, pour des raisons techniques. La fin du mois de mai est un moment idéal. C’est un long week-end et il y a la fin des classes pour le cégep et l’université. »

En plus des volets musicaux et arts visuels, l’organisati­on de Santa Teresa annoncera prochainem­ent les grandes lignes d’un nouveau volet gaming.

Newspapers in French

Newspapers from Canada