Le Journal de Montreal

Le temps frisquet ne refroidit pas les Red Sox

Boston remporte un quatrième match d’affilée

-

AGENCE QMI | Les Red Sox ont récolté une quatrième victoire de suite en battant les Orioles de Baltimore par la marque de 3 à 1, hier à Boston.

La formation du Massachuse­tts a inscrit deux points en sixième manche pour décrocher la victoire dans un match marqué par une froide températur­e.

J.D. Martinez a d’abord croisé le marbre sur un lancer raté de Dylan Bundy (0-2), qui a vu la défaite être ajoutée à sa fiche. Tzu-Wei Lin a ensuite obtenu un double automatiqu­e qui a permis à Mitch Moreland de marquer.

L’autre point des vainqueurs avait été inscrit en cinquième sur un triple d’Andrew Benintendi.

Le partant des Red Sox, Chris Sale, a concédé le seul point des Orioles, sur un double de Manny Machado.

En cinq manches de travail, il notamment obtenu huit retraits au bâton. Heath Hembree (2-0) a été crédité de la victoire.

Bundy, pour sa part, a accordé sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Toutefois, seulement un des trois points marqués par les Sox était mérité.

Les Red Sox (13-2) complétero­nt leur série de quatre matchs contre les Orioles (5-11) aujourd’hui.

CONGÉ FORCÉ

À Cleveland, le mauvais temps a de nouveau forcé le baseball majeur à remettre à plus tard un match de la série opposant les Blues Jays de Toronto aux Indians.

Il s’agit d’un deuxième duel reporté en autant de jours en raison de la pluie. Ces deux matchs seront disputés le 3 mai, lors d’un programme double.

Les Blue Jays seront de retour à Toronto pour y affronter les Royals de Kansas City dans une série de trois matchs à compter d’aujourd’hui.

Trois autres parties du baseball majeur ont également été déplacées à une date ultérieure. Les Yankees de New York et les Tigers, qui devaient jouer un programme double, ont eux aussi obtenu un congé forcé.

La rencontre entre les White Sox de Chicago et les Twins du Minnesota, à Minneapoli­s, puis celle entre les Braves d’Atlanta et les Cubs, à Chicago, devront également avoir lieu un autre jour.

SIX DE SUITE

À St. Petersburg, Aaron Altherr a claqué un circuit bon pour trois points en début de huitième manche pour mettre le match hors de portée des Rays de Tampa Bay, qui se sont inclinés au compte de 10 à 4 devant les Phillies de Philadelph­ie.

La formation de la Pennsylvan­ie a ainsi signé une sixième victoire de suite. Elle a toutefois eu besoin de désamorcer une situation dangereuse en fin de huitième, lorsque les favoris locaux ont rempli les buts sans retraits enregistré­s. Elle a finalement concédé un point lors de cette manche.

Outre Altherr, Scott Kingery a également produit trois points, cette fois avec un double. Maikel Franco a quant à lui été à l’origine de deux points en vertu d’un simple, en huitième.

Le partant des Rays, Ryan Yarbrough (0-1), a permis cinq points, dont seulement deux mérités, trois coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et deux tiers. Son coéquipier Denard Span a claqué sa première longue balle de la saison dans la défaite.

Ben Lively a pour sa part concédé trois points et sept frappes en lieu sûr en quatre manches.

La victoire est allée au dossier de Yacksel Rios (2-0).

 ??  ?? Andrew Benintendi a tenté de battre de vitesse le relais au marbre en septième manche, hier. La manoeuvre a échoué pour le joueur des Red Sox, qui a été retiré par le receveur des Orioles Caleb Joseph.
Andrew Benintendi a tenté de battre de vitesse le relais au marbre en septième manche, hier. La manoeuvre a échoué pour le joueur des Red Sox, qui a été retiré par le receveur des Orioles Caleb Joseph.

Newspapers in French

Newspapers from Canada