Le Journal de Montreal

Akhmedov a compris

- MATHIEU BOULAY

QUÉBEC | À sa première sortie chez les profession­nels, Saddridin Akhmedov a reçu des huées malgré sa victoire spectacula­ire. Demain, contre l’Argentin Ariel Alejandro Zampedri, il espère qu’il pourra regagner le coeur de la foule du Centre Vidéotron.

On se souvient qu’Akhmedov (1-0, 1 K.-O) s’était attiré les foudres du responsabl­e de la Régie, Michel Hamelin, le 7 avril dernier.

Le protégé de Stéphan Larouche avait donné un coup de puissance à son adversaire qui voulait lui souhaiter bonne chance avec son gant quelques secondes après la première cloche.

Par la suite, Akhmedov a liquidé son adversaire avant la fin du premier assaut avec une rafale de coups de puissance.

SERMONNÉ

À sa sortie du ring, il avait eu droit à des remontranc­es de Hamelin qui avaient été traduites par sa gérante Anna Reva.

« On lui a reparlé de cet incident et tout est réglé, a indiqué le promoteur Camille Estephan, hier après-midi. Je crois que Saddridin n’avait pas bien compris les règles dans le vestiaire.

« On va s’assurer qu’il comprenne tout ce qui lui sera dit avant de se diriger vers le ring.»

Selon le site spécialisé Boxrec, Akhmedov doit se battre en souscarte du combat entre Simon Kean et Adam Braidwood, le 16 juin, à Shawinigan.

Il tentera donc d’en finir rapidement avec Zampredi dans ce duel de quatre rounds.

Newspapers in French

Newspapers from Canada