Le Journal de Montreal

PLUSIEURS VISITES DU SPVM

-

LE RESTAURANT MON NAN A REÇU LA VISITE DES POLICIERS DU SPVM À 48 REPRISES EN DEUX ANS. VOICI QUELQUES EXEMPLES D’INCIDENTS QUI ONT REQUIS LEUR INTERVENTI­ON :

√ 7 MAI 2018 : un individu est criblé de balles et un autre est atteint à la jambe lors d’une fusillade qui éclate en pleine rue devant des passants. Une bagarre avait éclaté auparavant à l’intérieur du bâtiment entre des membres de groupes liés aux gangs de rue.

√ 15 AVRIL 2018 : les policiers reçoivent un appel puisqu’un véhicule appartenan­t à un gang de rue bloque la circulatio­n alors que son propriétai­re mange à l’intérieur.

√ 24 DÉCEMBRE 2017 : une vingtaine de personnes se bagarrent à l’intérieur du restaurant. Un chargeur d’arme à feu est trouvé par un employé.

√ 3 DÉCEMBRE 2017 : les policiers intervienn­ent pour une agression armée dans le restaurant, où une vingtaine d’individus se bagarrent avec des couteaux. Une femme reçoit une assiette sur la tête alors que de la vaisselle et des chaises sont lancées. Quatre personnes sont blessées et prises en charge par les ambulancie­rs.

√ 11 JUIN 2017 : un conflit verbal éclate dans l’établissem­ent et une bagarre entre six individus s’ensuit à l’extérieur. Un homme est poignardé au cou et au poignet et une autre victime est blessée à la tête.

√ 30 AVRIL 2017 : huit personnes se bagarrent dans le restaurant. Une femme hystérique dit avoir été battue. Cinq individus sont arrêtés puis relâchés faute de plainte de la part de la victime.

√ 10 SEPTEMBRE 2016 : les policiers reçoivent deux appels pour une bagarre entre trois individus munis d’armes à feu à l’extérieur. À leur arrivée, ils fouillent quatre personnes, mais aucune arme n’est trouvée.

- 12 JUIN 2016 : les policiers sont appelés pour un conflit agressif entre 10 et 15 personnes à l’extérieur de l’établissem­ent.

SOURCE : AVIS DE CONVOCATIO­N DE LA RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX ENVOYÉ AU PROPRIÉTAI­RE

Newspapers in French

Newspapers from Canada