Luke Evans tour­ne­ra à Mon­tréal

L’ac­teur joue­ra dans le film Mur­der Mys­te­ry

Le Journal de Montreal - - ACTUALITÉS - MAXIME DE­MERS

L’ac­teur bri­tan­nique Luke Evans vient de s’ajou­ter à la dis­tri­bu­tion du film Mur­der Mys­te­ry, une co­mé­die hol­ly­woo­dienne met­tant en ve­dette Adam Sand­ler et Jen­ni­fer Anis­ton qui se­ra tour­née ce mois-ci à Mon­tréal.

Le tour­nage de ce film pro­duit par Net­flix doit se mettre en branle ce week-end dans la mé­tro­pole. Une pre­mière por­tion de Mur­der Mys­te­ry a dé­jà été tour­née ce prin­temps en Ita­lie.

Dans cette co­mé­die réa­li­sée par Kyle Ne­wa­check (un des créa­teurs de la sé­rie télé Wor­ka­ho­lics), Adam Sand­ler in­carne un po­li­cier new-yor­kais qui dé­cide de faire plai­sir à sa femme (Jen­ni­fer Anis­ton) en l’em­me­nant en voyage en Eu­rope.

Dans l’avion, le couple fait la ren­contre d’un homme mys­té­rieux (joué par Luke Evans) qui les in­vite à une soi­rée sur le yacht d’un mil­liar­daire âgé. Mais quand leur hôte se­ra as­sas­si­né, le po­li­cier et sa femme de­vien­dront les prin­ci­paux sus­pects du meurtre.

RE­TROU­VAILLES

Se­lon le ma­ga­zine Va­rie­ty, Adam Sand­ler et Jen­ni­fer Anis­ton cher­chaient de­puis long­temps un nou­veau pro­jet qui leur per­met­trait de re­tra­vailler en­semble. Les deux po­pu­laires co­mé­diens s’étaient par­ta­gé la ve­dette de la co­mé­die ro­man­tique Mé­chant Men­teur (Just Go with It), qui avait connu un beau suc­cès en 2011 (215 M$ au box-of­fice mon­dial). Ori­gi­naire du pays de Galles, Luke Evans, 39 ans, s’est taillé une place à Hol­ly­wood au cours des der­nières an­nées. On l’a vu ré­cem­ment dans les films La Fille du train, Dra­cu­la in­édit et La Belle et la Bête, et il est l’une des ve­dettes prin­ci­pales de la sé­rie amé­ri­caine The Alie­nist, qui a fait fureur cet hi­ver aux États-Unis.

Luke Evans

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.