Des billets gra­tuits pour com­bler les sièges vides

Le Journal de Montreal - - JM JEUDI -

WENN | La grande tour­née de Jay-Z et de Beyon­cé vient de dé­mar­rer en An­gle­terre la se­maine der­nière, mais d’après le ta­bloïd an­glais The Sun, il res­te­rait en­core beau­coup de billets in­ven­dus, et les stades dans les­quels ils jouent sont en par­tie vides. Alors pour rem­plir les places, il sem­ble­rait que les chan­teurs aient dé­ci­dé, tout sim­ple­ment, d’en of­frir aux ad­mi­ra­teurs.

Plu­sieurs fans ont in­di­qué sur Twit­ter qu’ils avaient eu des ti­ckets gra­tuits pour le spec­tacle qui avait lieu à Glas­gow. « Si vous êtes à cô­té de Hamp­den Park, al­lez sur le par­king, ils donnent des ti­ckets gra­tuits pour le concert de Jay-Z et Beyon­cé parce qu’il y a trop de places vides », pou­vait-on lire sur Twit­ter, tan­dis qu’un autre in­ter­naute in­di­quait : « J’ai ren­con­tré le ser­vice de sé­cu­ri­té de Beyon­cé qui tra­vaillait et ils m’ont pro­po­sé un ti­cket gra­tuit pour ce soir ».

Sur Ins­ta­gram, plu­sieurs pho­tos cir­cu­laient du concert, où de nom­breuses places étaient dé­ser­tées, avec pour lé­gende un seul mot : « Flop ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.