5 RES­TAU­RANTS où ap­por­ter son vin sur l’ave­nue Du­luth

Man­ger dans un res­tau­rant « ap­por­tez votre vin » ne si­gni­fie pas né­ces­sai­re­ment faire une croix sur la qua­li­té des plats qu’on in­gère. Oh non !

Le Journal de Montreal - - SAVEURS -

Pas ques­tion de lais­ser tom­ber la qua­li­té pour la quan­ti­té. Sur l’ave­nue Du­luth, plu­sieurs adresses laissent à dé­si­rer, mais plu­sieurs autres éta­blis­se­ments sont aus­si de vé­ri­tables pe­tits bi­joux.

Voi­ci donc cinq res­tau­rants « ap­por­tez votre vin » à re­dé­cou­vrir sur l’ave­nue Du­luth :

Le Jar­din de Pa­nos

Ou­bliez la Ca­sa grecque, le res­tau­rant Le Jar­din de Pa­nos est bien meilleur et cer­tai­ne­ment plus cha­leu­reux. Avec sa ma­gni­fique ter­rasse fleu­rie, ses es­paces par­faits pour ac­cueillir de gros groupes et ses bro­chettes de fi­let mi­gnon cuites à la per­fec­tion, vous en au­rez pour votre argent, c’est cer­tain. Im­pos­sible d’être dé­çu !

√ 521, ave­nue Du­luth Est

Eduar­do

Ama­teurs de cui­sine ita­lienne ré­con­for­tante et sans fla­fla, c’est au res­tau­rant Eduar­do qu’il faut vous rendre. L’éta­blis­se­ment offre à ses clients des tables d’hôte co­pieuses com­pre­nant une soupe ou une sa­lade, un plat prin­ci­pal et un ca­fé. Le tout pour moins de 25 $. At­ten­tion, tou­te­fois, de ne pas trop man­ger, car les por­tions sont gé­né­reuses et le vin fi­nit gé­né­ra­le­ment par cou­ler à flots.

√ 404, ave­nue Du­luth Est

Khy­ber Pass

Pour vivre une ex­pé­rience cu­li­naire dif­fé­rente, ren­dez-vous au res­tau­rant Khy­ber Pass. L’éta­blis­se­ment, qui se spé­cia­lise dans la cui­sine af­ghane, sert de fa­bu­leux plats de viandes et de lé­gumes par­fai­te­ment as­sai­son­nés. Et si le beau temps le per­met, as­su­rez-vous de vous ins­tal­ler sur leur fa­bu­leuse ter­rasse.

√ 506, ave­nue Du­luth Est

La Pru­nelle

Si vous avez en­vie de pieuvre, de mo­rue, de ma­gret de ca­nard, de tar­tare fa­bu­leux, c’est au res­tau­rant La Pru­nelle que vous de­vez al­ler. On vous y offre un me­nu de cui­sine fran­çaise fa­bu­leuse et abor­dable, et vous pour­rez y dé­gus­ter des huîtres à seule­ment 1 $ tous les lun­dis.

√ 327, ave­nue Du­luth Est

Lom­bar­di

Ou­vert de­puis de nom­breuses an­nées, le res­tau­rant de cui­sine ita­lienne Lom­bar­di est tou­jours plein à cra­quer les soirs de wee­kend. Sa cui­sine sa­vou­reuse et ré­con­for­tante vous don­ne­ra l’im­pres­sion de man­ger dans une fa­mille ita­lienne.

Il n’y a pas à dire, les plats du Lom­bar­di sont bons et abor­dables. Un in­con­tour­nable de la rue Du­luth !

√ 411, ave­nue Du­luth Est

La Pru­nelle

Khy­ber Pass

Le Jar­din de Pa­nos

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.