Le Journal de Montreal

Johnny Manziel amorcera le prochain match

-

AGENCE QMI | Le quart-arrière Johnny Manziel effectuera ses débuts avec les Alouettes à l’occasion du match de vendredi contre les TigerCats de Hamilton au stade Percival-Molson.

C’est ce qu’a indiqué l’entraîneur-chef des Moineaux, Mike Sherman, hier, spécifiant que le principal intéressé amorcera le duel.

Acquis des Ti-Cats le 22 juillet, Manziel est demeuré sur les lignes de côté durant la rencontre de jeudi face aux Eskimos d’Edmonton qui s’est conclue par un gain de 44 à 23 de l’équipe albertaine. Vernon Adams fils a dirigé l’attaque montréalai­se et a complété 14 de ses 27 passes pour 217 verges.

Ce dernier n’a pas encore joué en saison régulière. Durant le calendrier préparatoi­re, l’ancien des Browns de Cleveland a atteint la cible 21 fois en 31 occasions.

REILLY LE MEILLEUR DE LA SEMAINE

Le quart-arrière des Eskimos d’Edmonton Mike Reilly a obtenu le principal titre de joueur de la semaine dans la Ligue canadienne de football hier.

Le meneur du circuit pour les verges aériennes (2063) et les passes de touché (13) cette saison a aidé les siens à vaincre les Alouettes jeudi dernier. Il a atteint la cible 24 fois en 32 occasions pour des gains de 415 verges et quatre majeurs, tout en franchissa­nt la ligne des buts une fois par la course.

Pour sa part, le botteur du Rouge et Noir d’Ottawa Lewis Ward a reçu la deuxième mention hebdomadai­re grâce à ses sept placements en autant de tentatives. Il a mené son club vers un triomphe de 21 à 15 contre les Tiger-Cats de Hamilton, samedi. Sa plus longue réussite fut de 47 verges. Ward a effectué 20 bottés de précision sur une possibilit­é de 21 cette année.

Enfin, le secondeur des Blue Bombers de Winnipeg Jovan Santos-Knox a complété le trio de joueurs méritants. Celui-ci a réalisé 10 plaqués, dont trois sacs, dans une victoire de 40 à 14 face aux Argonauts de Toronto, vendredi.

TURNER FILS ANNONCE SA RETRAITE

Le plaqueur défensif Bryant Turner fils a pris sa retraite du football profession­nel après avoir signé un contrat d’une journée avec les Blue Bombers de Winnipeg, hier.

L’homme de 30 ans a disputé cinq saisons dans l’uniforme de l’équipe manitobain­e, de 2011 à 2015. Il a ensuite évolué avec les Lions de la Colombie-Britanniqu­e lors des deux campagnes suivantes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada