Le Journal de Montreal

Rien n’est gagné pour la Juventus contre la MLS

-

AGENCE QMI | Le match des étoiles de la Major League Soccer (MLS) mettra en scène ce soir à Atlanta la Juventus, et pour l’occasion, l’entraîneur des étoiles du circuit nord-américain Gerardo « Tata » Martino pourra compter sur une force de frappe impression­nante.

L’instructeu­r pourra miser sur cinq de ses joueurs de l’Atlanta United FC, dont Josef Martinez, qui a jusqu’ici marqué 24 buts en 23 matchs cette saison. Miguel Almiron et Michael Parkhurst représente­ront notamment le club local.

SANS RONALDO NI HIGUAIN

Les étoiles de la MLS n’auront pas à contrer Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain. Le premier est demeuré en Europe après avoir été récemment acquis du Real Madrid, tandis que tout indique que Higuain est sur le point d’être transféré.

Le gardien du circuit Garber Brad Guzan a indiqué que l’ampleur du défi demeurait élevée.

« Avec ou sans eux, ce sera un match difficile et nous le savons », a dit le gardien.

SOUVENIRS POUR GIOVINCO

L’attaquant du Toronto FC Sebastian Giovinco affrontera son ancien club, lui qui a porté les couleurs des champions en titre de la Série A en Italie de 2006 à 2015.

« Pour moi, c’est un plaisir énorme d’être ici, a affirmé la Fourmi atomique. C’est normal puisque je joue contre mon ancienne équipe, avec laquelle j’ai grandi. »

Le circuit Garber sera en quête d’une première victoire depuis 2015. Il avait vaincu Tottenham par la marque de 2 à 1. Arsenal avait triomphé par le même pointage en 2016, puis le Real Madrid a eu le dessus lors des tirs au but l’année dernière.

Newspapers in French

Newspapers from Canada