Le Journal de Montreal

Chacin menotte les Dodgers

Dans un gain des Brewers 4 à 0, il limite ses rivaux à trois coups sûrs en cinq manches

-

AGENCE QMI | Jhoulys Chacin a limité les Dodgers à trois coups sûrs pour aider les Brewers de Milwaukee à l’emporter au compte de 4 à 0 et ainsi prendre l’avance 2-1 dans la série de championna­t de la Ligue nationale, hier à Los Angeles.

Chacin (2-0) a également concédé deux buts sur balles tout en retirant six adversaire­s sur des prises en cinq manches et un tiers. Il a signé une deuxième victoire en carrière lors des éliminatoi­res.

Un circuit de deux points d’Orlando Arcia en début de septième manche, son deuxième de la série, a permis aux visiteurs de se forger une avance de quatre points qui a été suffisante pour l’emporter.

Bien qu’il ait permis aux Dodgers de remplir les buts, Jeremy Jeffress a complété le travail lors du neuvième tour au bâton pour signer un deuxième sauvetage en quatre tentatives au mois d’octobre.

BROUILLONS

Travis Shaw a profité d’une erreur pour inscrire le deuxième point de la rencontre. Après un triple, il a touché la plaque à la suite d’une balle que le receveur Yasmani Grandal n’a pas été en mesure de contrôler.

Bien que les officiels aient jugé qu’il s’agissait d’un mauvais lancer de Walker Buehler, Grandal connaît une série difficile. Il compte trois balles passées et deux erreurs, lui qui n’a pas amorcé le deuxième duel.

Buehler (0-1) a ainsi subi un premier revers en carrière lors des matchs éliminatoi­res, lui qui a donné quatre points, cinq frappes en lieu sûr et une passe gratuite en sept manches au monticule.

Auparavant, Ryan Braun avait permis à Christian Yelich d’inscrire le premier point de la rencontre à l’aide d’un double.

Les deux prochains matchs de la série auront lieu ce soir et demain en Californie.

Les deux premiers duels de cette série s’étaient terminés par une marge d’un point.

 ??  ?? Le lanceur Jhoulys Chacin a fait mordre la poussière à six frappeurs en cinq manches pour permettre aux Brewers de prendre les devants 2 à 1 dans la série de championna­t contre les Dodgers.
Le lanceur Jhoulys Chacin a fait mordre la poussière à six frappeurs en cinq manches pour permettre aux Brewers de prendre les devants 2 à 1 dans la série de championna­t contre les Dodgers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada