Ivan Che­kho­vich pro­pulse le Drak­kar

Le Journal de Montreal - - SPORTS - Ho­ckey | LHJMQ

AGENCE QMI | Ivan Che­kho­vich a ins­crit quatre points, dont trois buts, dans la vic­toire de 7 à 1 du Drak­kar face aux Tigres de Vic­to­ria­ville, hier soir, à Baie-Co­meau. Ce gain a per­mis à l’équipe lo­cale de re­joindre les Wild­cats de Monc­ton au deuxième rang du clas­se­ment gé­né­ral de la LHJMQ.

Meilleur bu­teur de la ligue, Che­kho­vich a tou­ché la cible trois fois en troi­sième pé­riode. Le Drak­kar a d’ailleurs pro­fi­té de l’ef­fon­dre­ment des Tigres au troi­sième tiers pour mar­quer six buts. Sa­muel L’Ita­lien a contri­bué à trois d’entre eux.

Jor­dan Brière a été le seul joueur des Tigres à trom­per la vi­gi­lance de Kyle Jes­si­man, qui a fait face à un to­tal de 14 tirs.

À l’autre bout de la pa­ti­noire, Fa­bio Ia­co­bo a cé­dé sa place à Phi­lippe Gau­dreault de­vant la cage des vi­si­teurs après avoir al­loué quatre buts sur 26 lan­cers. Gau­dreault n’a pas eu plus de suc­cès en re­lève, cé­dant trois fois sur quatre tirs.

VELENO SE CHARGE DE L’AR­MA­DA

À Bois­briand, Jo­seph Veleno a mar­qué deux buts et ob­te­nu trois men­tions d’aide pour me­ner les Vol­ti­geurs de Drum­mond­ville à un gain de 6 à 3 face à l’Ar­ma­da.

Veleno a été l’ar­ti­san de la re­mon­tée des Vol­ti­geurs qui étaient me­nés 3 à 0 après le pre­mier vingt. Gre­gor MacLeod a éga­le­ment ren­du de fiers ser­vices à la for­ma­tion de Drum­mond­ville en ins­cri­vant deux buts et une men­tion d’aide.

Du cô­té de l’Ar­ma­da, Joël Teas­dale a mar­qué deux fois en plus de contri­buer à la réus­site d’Alexan­der Ka­te­ri­na­kis.

À Sha­wi­ni­gan, Jim­my Hun­ting­ton a amas­sé cinq points tan­dis qu’Oli­vier Gar­neau a réa­li­sé un tour du cha­peau dans la vic­toire de 9 à 1 de l’Océa­nic de Rimouski face aux Ca­ta­ractes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.