Bon dé­part pour Thomp­son et Fi­nau au QBE Shoo­tout

Le Journal de Montreal - - SPORTS - Golf | PGA

AGENCE QMI | Seule équipe mixte du tour­noi QBE Shoo­tout, un évé­ne­ment du cir­cuit de la PGA dis­pu­té en double à Naples, en Flo­ride, Lexi Thomp­son et To­ny Fi­nau ont conclu la pre­mière ronde au qua­trième rang, hier.

Les deux Amé­ri­cains sont à éga­li­té avec deux autres duos et se trouvent à deux coups de la tête.

Thomp­son et Fi­nau ont rap­por­té une carte de 61 (-11) à la fin du par­cours, dis­pu­té se­lon la for­mule « scramble ». Le tan­dem, qui avait ter­mi­né qua­trième lors de la der­nière édi­tion du tour­noi, a réus­si 11 oi­se­lets au cours de la jour­née.

Il par­tage le qua­trième rang avec Ga­ry Woo­dland et Char­ley Hoff­man ain­si qu’avec Luke List et Charles Ho­well III.

TRIPLE ÉGA­LI­TÉ EN TÊTE

Trois équipes se par­tagent le pre­mier rang pro­vi­soire, soit Brian Har­man et Pat­ton Kiz­zire, Emi­lia­no Grillo et Graeme McDo­well, ain­si que Bry­son DeC­ham­beau et Ke­vin Na. Les trois duos ont tous re­tran­ché 13 coups à la nor­male de 72.

Cham­pions en titre du tour­noi, les Amé­ri­cains Steve Stri­cker et Sean O’Hair ont bou­clé la ronde ini­tiale avec une marque de 62, bonne pour le sep­tième rang pro­vi­soire. Bub­ba Wat­son et Ha­rold Var­ner III sont éga­le­ment sep­tièmes.

Il s’agit de la 30e édi­tion du tour­noi, qui ne compte tou­te­fois pas au clas­se­ment des bour­siers de la PGA. Douze équipes s’en dis­putent les hon­neurs.

Par­mi elles, on compte 12 gol­feurs qui ont ob­te­nu des vic­toires lors de la der­nière sai­son sur le cir­cuit. C’est la qua­trième fois dans l’his­toire qu’une femme par­ti­cipe à ce tour­noi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.