Reaves a au­to­gra­phié des pho­tos dou­teuses

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | L’homme fort des Gol­den Knights de Ve­gas, Ryan Reaves, a si­gné des pho­tos de mau­vais goût dans la fou­lée de sa mise en échec bru­tale à l’en­droit du mal-ai­mé des Ca­pi­tals de Wa­shing­ton, Tom Wil­son.

Reaves a au­to­gra­phié pour la compagnie d’ob­jets sou­ve­nirs de Las Ve­gas Ins­crip­ta­graphs des pho­tos mon­trant Wil­son ébran­lé sur la pa­ti­noire.

Sur les images, où l’on peut lire « he ran in­to the jungle » (« il s’est aven­tu­ré dans la jungle »), on aper­çoit le joueur des Ca­pi­tals son­né sur la glace alors que Reaves est es­cor­té à l’ex­té­rieur de la pa­ti­noire par l’ar­bitre.

Dans un ga­zouillis qui a été sup­pri­mé, Ins­crip­ta­graphs a pro­mu les pho­tos en les dé­cri­vant comme « le ca­deau de Noël in­con­tour­nable de l’an­née ».

Reaves a ad­mis à Jesse Gran­ger (The Ath­le­tic) qu’il avait bel et bien ap­po­sé sa si­gna­ture sur les images. Après avoir réa­li­sé que les au­to­graphes étaient de mau­vais goût, il a de­man­dé à Ins­crip­ta­graphs de dé­truire les pho­tos.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.