OUEL­LET AU BAL­LOT­TAGE

Le dé­fen­seur du Ca­na­dien sau­ra au­jourd’hui s’il change d’adresse

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | Le Ca­na­dien pour­rait perdre un mor­ceau de sa bri­gade dé­fen­sive puisque le club mont­réa­lais a pla­cé le nom de Xa­vier Ouel­let au bal­lot­tage, hier. Les 30 autres équipes de la Ligue na­tio­nale de ho­ckey ont jus­qu’à ce mi­di pour le ré­cla­mer.

Lais­sé de cô­té de­puis plu­sieurs ren­contres par l’en­traî­neur-chef Claude Ju­lien, Ouel­let pour­rait bien se re­trou­ver sous d’autres cieux. S’il n’est pas ré­cla­mé, il pour­rait tou­te­fois re­joindre Karl Alz­ner et Vic­tor Mete avec le Rocket de La­val, dans la Ligue amé­ri­caine.

Le dé­fen­seur qué­bé­cois n’a pris part à au­cune ren­contre de­puis le 21 no­vembre, lorsque le Tri­co­lore s’est in­cli­né face aux De­vils du New Jer­sey. En 19 matchs cette sai­son, il a ré­col­té trois men­tions d’aide, mon­trant un dif­fé­ren­tiel de -3. Xa­vier Ouel­let, qui a dis­pu­té ses cinq pre­mières sai­sons dans la Ligue na­tio­nale avec les Red Wings de De­troit, pour­rait re­joindre cer­tains joueurs à avoir ter­mi­né leur pé­riple à Mon­tréal en étant ré­cla­més au bal­lot­tage au cours des der­nières an­nées :

PHOTO AFP

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.