Le Journal de Montreal

SIX BRASIERS EN QUELQUES HEURES

-

À Blainville

Vers 22 h samedi, un bâtiment de ferme désaffecté a été la proie des flammes sur le chemin de la Côte-Saint-Louis. Personne n’a été blessé, mais des pompiers d’un peu partout sur la RiveNord ont été appelés à circonscri­re les flammes.

À Montréal

Aux alentours de 1 h 30 hier, un duplex de bois et de briques de l’avenue De Lorimier dans le quartier Rosemont a été lourdement endommagé par un incendie causé par une chandelle dans le logement du deuxième étage. Les dommages sont évalués à plus de 100 000 $, mais aucune blessure n’était à déplorer.

Un immeuble résidentie­l de deux étages de la rue Addington dans l’arrondisse­ment de Côte-desNeiges s’est embrasé vers 2 h 20. Quatre personnes ont été prises en charge par la Croix-Rouge après l’incendie, et une personne a été légèrement blessée.

Un ancien lieu de culte en voie de reconversi­on en bâtiment résidentie­l de la place Borden, dans le secteur Côte-des-Neiges, a brûlé vers 7 h 15. Le brasier, qui a causé pour 50 000 $ de dégâts, aurait débuté dans le plancher du rez-de-chaussée alors que l’endroit était inoccupé.

Un feu s’est déclaré un peu avant 15 h 30 dans une bâtisse de trois étages sur la rue Hyman à Dollard-Des Ormeaux, mais a été rapidement maîtrisé.

Les pompiers ont aussi été appelés à intervenir à 17 h dans un immeuble multi-logements de la 4e Avenue à Verdun.

Newspapers in French

Newspapers from Canada