SIX BRASIERS EN QUELQUES HEURES

Le Journal de Montreal - - ACTUALITÉS -

À Blain­ville

Vers 22 h sa­me­di, un bâ­ti­ment de ferme désaf­fec­té a été la proie des flammes sur le che­min de la Côte-Saint-Louis. Per­sonne n’a été bles­sé, mais des pom­piers d’un peu par­tout sur la Ri­veNord ont été ap­pe­lés à cir­cons­crire les flammes.

À Mont­réal

Aux alen­tours de 1 h 30 hier, un du­plex de bois et de briques de l’ave­nue De Lo­ri­mier dans le quar­tier Ro­se­mont a été lour­de­ment en­dom­ma­gé par un in­cen­die cau­sé par une chan­delle dans le lo­ge­ment du deuxième étage. Les dom­mages sont éva­lués à plus de 100 000 $, mais au­cune bles­sure n’était à dé­plo­rer.

Un im­meuble ré­si­den­tiel de deux étages de la rue Ad­ding­ton dans l’ar­ron­dis­se­ment de Côte-desNeiges s’est em­bra­sé vers 2 h 20. Quatre per­sonnes ont été prises en charge par la Croix-Rouge après l’in­cen­die, et une per­sonne a été lé­gè­re­ment bles­sée.

Un an­cien lieu de culte en voie de re­con­ver­sion en bâ­ti­ment ré­si­den­tiel de la place Bor­den, dans le sec­teur Côte-des-Neiges, a brû­lé vers 7 h 15. Le bra­sier, qui a cau­sé pour 50 000 $ de dé­gâts, au­rait dé­bu­té dans le plan­cher du rez-de-chaus­sée alors que l’en­droit était in­oc­cu­pé.

Un feu s’est dé­cla­ré un peu avant 15 h 30 dans une bâ­tisse de trois étages sur la rue Hy­man à Dol­lard-Des Or­meaux, mais a été ra­pi­de­ment maî­tri­sé.

Les pom­piers ont aus­si été ap­pe­lés à in­ter­ve­nir à 17 h dans un im­meuble mul­ti-lo­ge­ments de la 4e Ave­nue à Ver­dun.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.