Le Journal de Montreal

Audi au CES 2019

-

Des concepts pionniers en matière de divertisse­ment embarqué, de même que de nouveaux formats de divertisse­ment et un espace de cinéma mobile offrant une expérience sensoriell­e totale, voilà ce qu’Audi a présenté au CES 2019, le salon Consumer Electronic­s Show qui se déroulait du 8 au 11 janvier à Las Vegas.

À l’occasion de cette grande foire annuelle de l’électroniq­ue, Audi a surpris les visiteurs avec son nouveau mode de divertisse­ment embarqué. Dans le futur, en utilisant des lunettes de réalité virtuelle, les passagers arrière pourront profiter de films, de jeux vidéo et de contenus interactif­s avec encore plus de réalisme.

Cette marque haut de gamme a donc présenté une technologi­e associant des images virtuelles aux mouvements du véhicule en temps réel. Ainsi, lorsque le véhicule tourne à droite, le vaisseau spatial que verrait le passager dans son expérience interactiv­e ferait de même. Par l’intermédia­ire de la filiale Audi Electronic­s Venture GmbH, Audi a cofondé Holoride GmbH, une entreprise en démarrage qui commercial­isera bientôt cette nouvelle forme de divertisse­ment par l’intermédia­ire d’une plateforme ouverte à tous les constructe­urs automobile­s et aux développeu­rs de contenu.

Newspapers in French

Newspapers from Canada