Le Journal de Montreal

Aucune « entente » avec Caroline Néron

- FRANCIS HALIN

En pleine tempête médiatique après l’entrevue accordée par Caroline Néron à Tout le monde en parle (TLMEP) dimanche, le producteur délégué de l’émission nie toute forme « d’entente » avec elle.

« Il n’y a pas eu “d’entente” portant sur les conditions de l’entrevue. Aucune question n’a été donnée à l’avance non plus », indique au Journal Guillaume Lespérance, producteur délégué de l’émission.

Il ne saisit pas pourquoi certains ont pu penser que la femme d’affaires avait eu l’air d’avoir été « protégée » par les questions de Guy A. Lepage. « Ça a été une entrevue qui a été particuliè­rement difficile pour elle, j’ai l’impression », dit-il.

PAS DE COMMANDE

Guillaume Lespérance rejette aussi du revers de la main toute ingérence de Radio-Canada qui aurait pu faire des pressions pour que l’entrevue ne nuise pas à son émission Dans l’oeil du dragon, à laquelle Caroline Néron a déjà participé.

« Il n’y a eu aucune commande du diffuseur. Rien du tout », tranche le producteur délégué de TLMEP sans hésiter.

« On n’a rien à cacher », ajoute-t-il du tacautac.

Au même titre que tous les invités qui défilent sur son plateau, Caroline Néron n’a eu aucun mot à dire dans le montage. « Elle n’a pas eu accès au montage. Elle n’a pas été consultée. C’est standard. On ne montre jamais notre montage », dit-il.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada