Le Journal de Montreal

Une innovation 100 % québécoise

-

La gamme québécoise Gala RV Montecarlo dévoilera en grande première lors des salons de Montréal et de Québec son tout nouveau modèle FB21. Celui-ci se veut le premier véhicule de classe B au monde qui ne présente aucun bois dans son aménagemen­t. En effet, ses composante­s intérieure­s (comme les cabinets de rangement et les meubles) se composent entièremen­t de fibre de verre plutôt que de bois. Avec cette innovation toute québécoise inspirée de l’industrie de la marine (voiliers), la présence éventuelle d’humidité à l’intérieur du véhicule est réduite au maximum.

AUTONOMIE SUPÉRIEURE

La marque a consacré plus de 17 mois de recherche et développem­ent à peaufiner ce motorisé et à le doter de caractéris­tiques uniques. À ce chapitre, ses spécialist­es avaient déjà démontré leur avant-gardisme en dotant les VR de composante­s légères d’une qualité impression­nante.

De plus, les produits de la gamme Gala RV Montecarlo sont réputés pour être parmi les plus autonomes sur le marché en raison de leur grand potentiel de captation et de rétention de l’énergie solaire. Sans oublier leurs vastes réservoirs d’eau potable et d’eaux usées aux capacités presque deux fois supérieure­s à celles des véhicules concurrent­s.

En plus du FB21, le fabricant continue d’offrir les populaires modèles 1900LX et 2100LX. Destinés aux nomades assoiffés par les longues routes, ils se démarquent par leur petite taille, leur autonomie et leur design européen.

 ??  ?? Modèle FB21
Modèle FB21

Newspapers in French

Newspapers from Canada