Le Journal de Montreal

Des fleurs pour Vernon Adams fils

- PHILIPPE ASSELIN

Après les piètres performanc­es des quarts-arrière Antonio Pipkin et Matthew Shiltz contre les Roughrider­s de la Saskatchew­an, la semaine dernière, les joueurs des Alouettes semblaient très heureux de retrouver Vernon Adams fils.

S’ils ne désavouero­nt jamais un coéquipier sur la place publique, les représenta­nts de la formation de la Belle Province ont salué le retour du quart de 26 ans avec enthousias­me.

C’est le vétéran Kristian Matte qui a le mieux résumé la pensée des joueurs questionné­s au sujet d’Adams fils.

« C’est un leader sur le terrain et il veut connaître du succès. Ce n’est jamais pour lui-même, mais pour l’équipe », a indiqué le Québécois.

À LA GUERRE

De son côté, Adams fils a apprécié les bons mots de ses collègues et il se sent d’attaque pour le match contre les Stampeders à Calgary, demain.

« Je suis honoré que les gars se sentent comme ça par rapport à mon retour. […] Nous allons tous à la guerre les uns pour les autres et je veux faire de mon mieux pour obtenir la victoire. »

« Je suis excité de reprendre l’action et je me sens préparé, a ajouté le Californie­n. Je crois également que l’équipe entière se sent de cette façon. Nous devons revenir de Calgary avec la victoire. »

Pour sa part, l’entraîneur-chef Khari Jones espère que son athlète reprenne là où il en était avant de subir une commotion cérébrale, le 2 août, contre le Rouge et Noir d’Ottawa.

« Je m’attends à ce qu’il joue comme il l’a fait depuis le début de la saison. Il joue avec beaucoup de confiance et d’énergie. J’aime son désir de faire avancer les choses. Il a connu une très bonne semaine à l’entraîneme­nt. Il fait les bonnes choses. Je suis heureux pour lui, car il est rendu au point où il se sent en confiance et il sait ce qu’il fait sur le terrain. »

LE RETOUR DE LALAMA

Par ailleurs, les Alouettes ont libéré hier le plaqueur défensif Michael Sanelli, un ancien des Stingers de l’Université Concordia.

La formation a également ajouté le secondeur D.J. Lalama à son équipe d’entraîneme­nt.

Le Manitobain de 26 ans effectue un retour à Montréal après avoir entamé la campagne avec les Blue Bombers de Winnipeg.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES ?? Le quart-arrière Vernon Adams fils effectuera un retour au jeu demain à Calgary.
PHOTO D’ARCHIVES Le quart-arrière Vernon Adams fils effectuera un retour au jeu demain à Calgary.

Newspapers in French

Newspapers from Canada