Le Journal de Montreal

Outrée, elle veut que son fils retourne en prison

-

AGENCE QMI | La décision de remettre en liberté l’homme de Granby contre qui pèsent de graves accusation­s concernant la mort de sa fillette de 7 ans cause de la stupéfacti­on, même chez sa propre mère qui veut que son fils retourne derrière les barreaux.

C’est une femme en colère qu’a rencontrée TVA Nouvelles. Elle est outrée de la décision du juge de la Cour supérieure, qui en révision de cautionnem­ent à la suite du dépôt d’une nouvelle preuve apportée par l’avocat de la défense, a choisi de libérer l’accusé de 30 ans.

La grand-mère de la petite qui aurait subi d’horribles sévices estime que son fils a une part de responsabi­lité quant à ce qui est arrivé à l’enfant. Même s’il doit respecter plusieurs conditions de libération, ça ne suffit pas selon sa mère qui est hors d’elle et très inquiète.

Cette dernière ne veut qu’en aucune façon son fils voie son autre enfant, le petit frère de la fillette, lors de possibles visites supervisée­s, ce que le Tribunal de la jeunesse pourrait décider.

Newspapers in French

Newspapers from Canada