Le Journal de Montreal

Antonio Brown s’excuse et jouera lundi

-

AGENCE QMI | Le controvers­é receveur de passes des Raiders d’Oakland Antonio Brown a obtenu le bénéfice du doute de son entraîneur-chef Jon Gruden, qui a confirmé durant un point de presse hier sa participat­ion au match prévu lundi soir contre les Broncos de Denver.

Brown avait profité d’une réunion d’équipe en matinée pour présenter ses excuses aux gens présents sur place, incluant les autres porte-couleurs de la formation californie­nne.

Selon le réseau ESPN, les excuses ont été faites sous le signe de l’émotion et les leaders du club ont offert leur soutien à Brown, au centre de l’attention médiatique pour ses ennuis avec le directeur général des Raiders, Mike Mayock.

« EXCITÉ D’ÊTRE ICI »

« Je suis excité d’être ici aujourd’hui [hier]. Je me suis excusé auprès de mes coéquipier­s et de l’organisati­on, a-t-il affirmé d’un ton monocorde en point de presse, par le biais de propos rapportés par le site NFL.com. Maintenant, on en a assez parlé. Je suis heureux d’être là et reconnaiss­ant envers les partisans. »

L’ancien des Steelers de Pittsburgh risquait une suspension à cause d’une dispute avec son directeur général survenue mercredi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada