Le Journal de Montreal

Vidéotron fait l’acquisitio­n de CableAmos

-

AGENCE QMI | Vidéotron poursuit son implantati­on en Abitibi-Témiscamin­gue en faisant de l’acquisitio­n l’entreprise locale CableAmos.

« Nous l’avons dit dans le passé : nous évaluerons et saisirons toute occasion de croissance dans la région. Nous avons hâte et nous sommes fébriles à l’idée d’offrir nos services aux citoyens de la région », a commenté, hier, par communiqué Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron.

EN VIGUEUR AU PRINTEMPS

Vidéotron s’attend à ce que cette transactio­n entre en vigueur dès le printemps prochain. Elle est conditionn­elle à l’approbatio­n des autorités réglementa­ires fédérales.

« Dès lors, les équipes de Vidéotron viendront à la rencontre des Abitibiens demeurant sur le territoire couvert par CableAmos afin de présenter ses produits et d’effectuer ses premières installati­ons », est-il expliqué dans le communiqué envoyé par Vidéotron.

Les clients de CableAmos se retrouvent à Amos, à Lebel-SurQuévill­on, à Senneterre et dans les municipali­tés avoisinant­es. Si l’acquisitio­n est acceptée, ils auront accès à Hélix, la nouvelle plateforme de divertisse­ment et de gestion de la vie connectée de Vidéotron.

La direction de la compagnie abitibienn­e a indiqué que cette entente était une bonne nouvelle, considéran­t que Vidéotron est « l’entreprise la mieux placée pour créer une saine concurrenc­e dans la région ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada