Un match de sai­son ré­gu­lière à Ha­li­fax

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

La Ligue ca­na­dienne de foot­ball met tran­quille­ment la table pour l’ar­ri­vée éven­tuelle d’une équipe en Nou­vel­leÉ­cosse. En at­ten­dant d’ob­te­nir sa propre fran­chise de la LCF, Ha­li­fax ac­cueille­ra ain­si un match de sai­son ré­gu­lière, le sa­me­di 25 juillet, entre les Rough­ri­ders de la Sas­kat­che­wan et les Ar­go­nauts de Toronto.

Ce se­ra le tout pre­mier match de sai­son ré­gu­lière de la LCF ja­mais pré­sen­té à Ha­li­fax. « C’est notre ma­nière de dire que la Ligue ca­na­dienne de foot­ball s’iden­ti­fie au Ca­na­da at­lan­tique et que le Ca­na­da at­lan­tique s’iden­ti­fie à la ligue », a lan­cé hier le com­mis­saire Ran­dy Am­bro­sie, que l’on voit en­tou­ré du pré­sident des Rough­ri­ders Craig Rey­nolds ain­si que du di­rec­teur gé­né­ral des Ar­go­nauts Mi­chael Cel­mons.

Le groupe in­té­res­sé à ame­ner un club de la LCF dans les pro­vinces de l’At­lan­tique a dé­jà pré­sen­té un plan pour la construc­tion d’un stade. Concer­nant le match de cet été, il au­ra lieu au cam­pus de l’Uni­ver­si­té

St. Ma­ry’s. En­vi­ron 6000 sièges tem­po­raires de­vraient être ajou­tés pour l’oc­ca­sion afin d’aug­men­ter la ca­pa­ci­té du stade à 10 000 spec­ta­teurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.