Ti­ger à trois coups de la tête

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | À son pre­mier dé­part de l’an­née sur le cir­cuit de la PGA, Ti­ger Woods a re­tran­ché trois coups à la nor­male de 72, lors de la ronde ini­tiale de l’Om­nium Far­mers In­su­rance dis­pu­tée hier à San Die­go.

Pro­vi­soi­re­ment 21e, il ac­cuse trois coups de re­tard sur les me­neurs, Se­bas­tian Cap­pe­len et Kee­gan Brad­ley.

Woods a réus­si cinq oi­se­lets et a com­mis deux bo­gueys pour un to­tal de 69. Il par­tage le 21e rang avec 12 autres gol­feurs.

Le Da­nois Se­bas­tian Cap­pe­len a conclu sa jour­née avec une carte de 66 (-6) en en­re­gis­trant huit oi­se­lets et deux bo­gueys. Pour sa part, l’Amé­ri­cain Kee­gan Brad­ley a réus­si un aigle et quatre oi­se­lets.

Huit gol­feurs, dont le Nord-Ir­lan­dais Ro­ry McIl­roy, se par­tagent le troi­sième rang et n’ac­cusent qu’un coup de re­tard sur le som­met.

Par­mi les Ca­na­diens, Mi­chael Gli­gic a ob­te­nu le meilleur ré­sul­tat en ob­te­nant un poin­tage de 71 (-1), bon pour le 50e rang.

L’On­ta­rien Ma­cken­zie Hu­ghes (+1) pointe au 87e rang et l’Al­ber­tain Ro­ger Sloan (+4), au 131e.

KORDA AUX COM­MANDES

Dans le cir­cuit de la LPGA, Jes­si­ca Korda a pris les com­mandes du tour­noi dis­pu­té à Boca Ra­ton, en Flo­ride. L’Amé­ri­caine a rap­por­té une carte de 66 (-6) à l’is­sue de la pre­mière ronde.

La Sud-Co­réenne Sei Young Kim, la Ja­po­naise Yui Ka­wa­mo­to et la Thaï­lan­daise Pat­ty Ta­va­ta­na­kit sont à éga­li­té au deuxième rang, à deux coups de la me­neuse.

Pour sa part, l’On­ta­rienne Brooke Hen­der­son a joué la nor­male de 72. Elle a réus­si deux oi­se­lets et com­mis deux bo­gueys, et oc­cupe pro­vi­soi­re­ment le 27e rang.

L’autre Ca­na­dienne en lice, Ale­na Sharp, a conclu sa jour­née avec une carte de 75 (+3). Elle est 68e, à neuf coups de la tête.

PHO­TO AFP

À son pre­mier tour­noi de l’an­née, Ti­ger Woods a re­tran­ché trois coups à la nor­male, lors de la pre­mière ronde de l’Om­nium Far­mers In­su­rance.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.