Pas­cal Sia­kam se­ra par­tant au match des étoiles de la NBA

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | Le joueur des Rap­tors de Toronto Pas­cal Sia­kam a été choi­si comme par­tant pour le match des étoiles de la NBA, qui au­ra lieu le 16 fé­vrier, à Chi­ca­go.

Il s’agi­ra d’une pre­mière par­ti­ci­pa­tion pour le Ca­me­rou­nais de 25 ans au grand ren­dez-vous an­nuel de la NBA. Il se­ra le sep­tième joueur dans l’his­toire des Rap­tors à re­pré­sen­ter l’équipe au match des étoiles.

Choix de pre­mière ronde (27e au to­tal) des Rap­tors en 2016, Sia­kam a en­re­gis­tré une moyenne de 23,5 points et de 7,7 re­bonds par match cette sai­son.

Trae Young, des Hawks d’At­lan­ta, Kem­ba Wal­ker, des Cel­tics de Bos­ton, Gian­nis An­te­to­kounm­po, des Bucks de Mil­wau­kee, et Joel Em­biid, des 76ers de Phi­la­del­phie, com­plé­te­ront le cinq par­tant de l’As­so­cia­tion de l’Est.

An­te­to­kounm­po a été nom­mé ca­pi­taine de l’As­so­cia­tion de l’Est, tan­dis que LeB­ron James, des La­kers de Los Angeles, se­ra ce­lui de l’As­so­cia­tion de l’Ouest.

James, An­tho­ny Da­vis, des La­kers, Kaw­hi Leo­nard, des Clip­pers de Los Angeles, Lu­ka Don­cic, des Ma­ve­ricks de Dal­las, et James Har­den, des Ro­ckets de Hous­ton, se­ront les partants dans l’Ouest.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.