Le Journal de Montreal

Mark Weightman quitte le Rocket

Les raisons de son départ sont inconnues

-

AGENCE QMI | Le Rocket de Laval a perdu les services de son viceprésid­ent au développem­ent et aux opérations de la Place Bell et de l’équipe, Mark Weightman, hier. Ce dernier a remis sa démission au club-école du Canadien.

L’organisati­on du Rocket a confirmé la nouvelle. M. Weightman occupait ces fonctions depuis mars 2018.

« J’entends plusieurs personnes dire que l’année 2020 sera une année de changement, et je n’y fais pas exception, a écrit Weightman dans une lettre sur son compte Twitter. J’ai passé les deux dernières années au sein d’une organisati­on absolument extraordin­aire qui est le groupe CH, en plus d’avoir le privilège de faire équipe avec des gens dynamiques, passionnés, et qui travaillen­t sans répit. »

« Bref, il y a une équipe solide qui est en place, et je n’ai aucun, mais AUCUN doute qu’ils continuero­nt à multiplier les bons coups et victoires du Rocket, autant sur la glace qu’à l’extérieur de la patinoire », a-t-il ajouté.

ANNONCE À VENIR

Avant ce passage à Laval, il avait travaillé pendant une vingtaine d’années pour le club de football des Alouettes, dont trois en tant que président.

M. Weightman quittera officielle­ment ses fonctions le 7 février, mais n’a pas annoncé ce qui l’attend ensuite.

« Pour la suite, j’aurai des nouvelles à mon égard que je partagerai au moment opportun, mais entre-temps j’ai un projet spécial avec le Rocket à terminer… une bonne nouvelle suivra sous peu ! À suivre », a conclu Weightman.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES ?? Mark Weightman a été président des Alouettes avant de se joindre au Rocket de Laval.
PHOTO D’ARCHIVES Mark Weightman a été président des Alouettes avant de se joindre au Rocket de Laval.

Newspapers in French

Newspapers from Canada