Le Journal de Montreal

Justin Verlander blague à propos des vols de signaux

-

AGENCE QMI | Le lanceur des Astros de Houston Justin Verlander y a été d’une blague peu appréciée à propos du scandale de vols de signaux qui touche son équipe, lors d’une cérémonie qui visait notamment à souligner son plus récent trophée Cy-Young, samedi.

Selon la chaîne de télévision « YES Network », l’homme de 36 ans aurait mentionné que les Astros étaient « avancés technologi­quement et analytique­ment », provoquant des éclats de rire à cette soirée organisée par l’Associatio­n des chroniqueu­rs de baseball d’Amérique.

La tentative d’humour de Verlander n’aurait d’ailleurs pas plu à l’ex-lanceur des

Yankees de New

York CC Sabathia, qui se tenait non loin du joueur des Astros, et qui aurait quitté la salle peu de temps après.

L’équipe texane a vaincu les Bombardier­s du Bronx en séries éliminatoi­res trois fois lors des cinq dernières campagnes, une période qui coïncide avec les années étudiées dans le scandale de vols de signaux.

CONGÉDIEME­NTS

Rappelons que le gérant et le directeur général de l’équipe, A.J. Hinch et Jeff Luhnow, ainsi que l’ancien instructeu­r au banc Alex Cora (qui était avec les Red Sox de Boston) ont tous perdu leur emploi suite aux conclusion­s du baseball majeur dans le dossier.

Verlander, quant à lui, a mis la main sur le trophée Cy-Young dans la Ligue américaine après avoir montré une fiche de 21-6 en 2019, menant les Astros en finale de la Série mondiale.

 ??  ?? JUSTIN VERLANDER
Lanceur des Astros
JUSTIN VERLANDER Lanceur des Astros

Newspapers in French

Newspapers from Canada