Un re­tour at­ten­du pour Sa­muel Blais

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | Ab­sent de­puis le 19 no­vembre en rai­son d’une frac­ture à un poi­gnet, Sa­muel Blais pour­rait ef­fec­tuer son re­tour au jeu sous peu avec les Blues de St. Louis.

Le Qué­bé­cois avait su­bi cette bles­sure lors d’un match contre le Light­ning de Tam­pa Bay et il avait dû être opé­ré.

« Je di­rais qu’il pa­tine bien et il semble prêt à re­prendre l’ac­tion, a in­di­qué le di­rec­teur gé­né­ral des Blues Doug Arm­strong, en en­tre­vue avec le quo­ti­dien St. Louis Post-Dis­patch hier. En es­pé­rant qu’il soit de re­tour après la pause. S’il n’est pas de re­tour pour le pre­mier match, il le se­ra sû­re­ment lors de notre voyage. »

La for­ma­tion du Mis­sou­ri en­tame une sé­quence de quatre matchs à l’ex­té­rieur, ce soir, alors qu’ils af­fron­te­ront les Ca­nucks de Vancouver. Ils conti­nue­ront leur voyage ca­na­dien en Al­ber­ta et au Ma­ni­to­ba pour y af­fron­ter les Flames de Cal­ga­ry, les Oi­lers d’Ed­mon­ton, puis les Jets de Winnipeg, res­pec­ti­ve­ment de­main, ven­dre­di et sa­me­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.